Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand6835

kit carrosserie prix tres bas

Messages recommandés

bonjour
en allant sur ebay angleterre j'ai vu des kits complets pare chocs avt et arriere + bas de caisse pour 365 livres cela m'a paru assez louche car zcentre vend le pare choc avt seul pour 320 LIVRES
J'ai envoyé des questions sur le kit et demandé de recevoir des photos du kit sans montage ni peinture si j'ai une réponse je vous donne plus d'infos
bonne soirée
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a pas mal de qualite et finition differente du l'usage du moule original puis de copie et de copie de copie!

LE resultat final est parfois catastrophique!
En plus il joue sur l'epaisseur de fibres, ou encore le gel coat, bref plus le prix est bas plus il tire sur la qualité des composants.

UN PC Avant de bonne facture coute 300 / 400€

Si la piece est un import USA ou JApon la c est hyper variable!
Le revendeur peu faire venir une merde et la vendre a prix d or juste car il ajoute en faite le cout du transport!!!

Pour infos un PC seul par avion livré chez toi va de 450 a 750€ de transport seulement!

LA livraison en maritime coute beaucoup mais plus longue et risqué. Et surtout t'oblige a dedouané ton produit tout seul ou alors de faire appel a une societe, Qui evidement te refacture le boulot... Alors l'economie n'est pas toujours top au vue des delais.

Le plus simple pour l'achat d'un kit, un revendeur serieux et reconnu, et qui sera te conseille ouvertement sur le produit

Pas facile mais ca existe! LE marche des pieces de carrosserie ou mecanique est une horreur pour un particulier, mais aussi pour pas mal de revendeurs qui ne maitrise pas l'import. En France c simple il y a environ 2 a 3 societe qui font ca c tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...