Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand6835

aileron arriere

Messages recommandés

bonjour
je reviens sur mon changement d'aileron arrière
j'ai regardé les sites qui propose des ailerons mais ils sont aux USA y a t il des risques d'achat par carte bancaire
les personnes qui ont déjà acheté un aileron peuvent ils me dire le délai de reception de la pièce
je souhaite intégrer le club la cotisation correspond à un an date de paiement ou à une année 1er janvier 31 décembre petite question car l'année 2006 est déjà bien avancé
cordialement
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'anné 2006 on est en cours de pourparler car nous voulons reformé un peu le forum et le club donc si tu peux attendre encore 3 semaines et la on va te donner la réponse exact par rapport a ca sinon moi j'ai déja commander des pièces au japon et au US sans aucun soucis maintenant il faut regarder que tu passes sur un site sécurisé ou non lors de tes payemants regarde dans l'adresse quand ca te marque https:// tu es sur un site sécurisé, si tu n'as pas le S ce n'est pas sécurisé
voila monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand6835 a écrit:
bonjour
je reviens sur mon changement d'aileron arrière
j'ai regardé les sites qui propose des ailerons mais ils sont aux USA y a t il des risques d'achat par carte bancaire
les personnes qui ont déjà acheté un aileron peuvent ils me dire le délai de reception de la pièce
je souhaite intégrer le club la cotisation correspond à un an date de paiement ou à une année 1er janvier 31 décembre petite question car l'année 2006 est déjà bien avancé
cordialement
bertrand


j ai pris le mien sur e-bay ( USA ), un modele 2006, aucun probleme, reception en meme pas 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...