Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismo92

cherche antenne radio d'origine

Messages recommandés

je cherche antenne radio d'origine ou bras d'antenne.

un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de tirer sur le bout qui dépassait et d'en faire un Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
je cherche antenne radio d'origine ou bras d'antenne.

un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de tirer sur le bout qui dépassait et d'en faire un Z
tiens on me l'as fait sur ma bm aussi
regarde les post je crois que quelqu'un change son antenne maise je ne sais plus qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
jerome menard a écrit:
je cherche antenne radio d'origine ou bras d'antenne.

un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de tirer sur le bout qui dépassait et d'en faire un Z
tiens on me l'as fait sur ma bm aussi
regarde les post je crois que quelqu'un change son antenne maise je ne sais plus qui.


C est moi Mr. Green , la mienne rend l ame, a force le moteur a du mal, des fois elle ne sort lus en entier ou ne rentre plus en entier.

A partir de ce moment la 2 fois.. sois tu prends l antenne electrique Nissan , qui coute 232 dollars en import US.. j ose pas imaginer chez Nissan france.

Ou alors tu fais comme moi... et tu prends ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/POWER-ANTENNA-NISSAN-200SX-2405X-2802X-300ZX-ALTIMA-NX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33639QQihZ004QQitemZ140022881525QQrdZ1QQsspagenameZWD2V ou ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/POWER-ANTENNA-84-96-NISSAN-300ZX-79-83-280ZX-91-92-93_W0QQitemZ270024736898QQihZ017QQcategoryZ33639QQrdZ1QQcmdZViewItem

j ai pas encore testé si l antenne est vraiment interchangeable avec ce qu ils m ont envoyé. Sinon, tu as des modeles vraiment d origine http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-POWER-ANTENNA_W0QQitemZ120027033517QQihZ002QQcategoryZ33639QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais si seulement l antenne est morte, ne change que la partie externe, sans le moteur : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-Power-Antenna-MAST-1984-1996-NEW_W0QQitemZ260027100855QQihZ016QQcategoryZ6755QQrdZ1QQcmdZViewItem

Et voila 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre d'informations, chez Nissan france, l'antenne complète c'est 315 euros. donc ça laisse a réfléchir !!

La mienne je l'ai changé pour 57 euros a Delono qui en avait une (et que je remercie au passage).

Sinon dans la plupart des cas, il y a juste le système a l'intérieur qui faut changer ! 70 euros chez Nissan toujours !! ça laisse a réfléchir aussi !

Le système a l'intérieur, c'est juste un moteur electrique qui rembobine un cable cranter en nylon je pense. Avec l'age, le cable casse et l'antenne sort plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
C est moi Mr. Green , la mienne rend l ame, a force le moteur a du mal, des fois elle ne sort lus en entier ou ne rentre plus en entier.

A partir de ce moment la 2 fois.. sois tu prends l antenne electrique Nissan , qui coute 232 dollars en import US.. j ose pas imaginer chez Nissan france.

Ou alors tu fais comme moi... et tu prends ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/POWER-ANTENNA-NISSAN-200SX-2405X-2802X-300ZX-ALTIMA-NX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33639QQihZ004QQitemZ140022881525QQrdZ1QQsspagenameZWD2V ou ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/POWER-ANTENNA-84-96-NISSAN-300ZX-79-83-280ZX-91-92-93_W0QQitemZ270024736898QQihZ017QQcategoryZ33639QQrdZ1QQcmdZViewItem

j ai pas encore testé si l antenne est vraiment interchangeable avec ce qu ils m ont envoyé. Sinon, tu as des modeles vraiment d origine http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-POWER-ANTENNA_W0QQitemZ120027033517QQihZ002QQcategoryZ33639QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais si seulement l antenne est morte, ne change que la partie externe, sans le moteur : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-Power-Antenna-MAST-1984-1996-NEW_W0QQitemZ260027100855QQihZ016QQcategoryZ6755QQrdZ1QQcmdZViewItem

Et voila 12
mdr panneau car a chaque fois que tu lui pose une question il a fait des études poussé en Ebay master ce gars , moi je dis il est dément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos. J'avais bien vu ces modèles sur ebay mais je n'étais pas sur que ce soit bien adapté par rapport à l'embouchure sur l'aile.

Je vais voir car je n'ai besoin que du bras,le moteur fonstionne encore, mais vu la différence de prix j'ai peut-être intérêt à tout changer ce sera plus simple à démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
Merci pour toutes ces infos. J'avais bien vu ces modèles sur ebay mais je n'étais pas sur que ce soit bien adapté par rapport à l'embouchure sur l'aile.

Je vais voir car je n'ai besoin que du bras,le moteur fonstionne encore, mais vu la différence de prix j'ai peut-être intérêt à tout changer ce sera plus simple à démonter.


en ce qui concerne la mise en place de celle que j ai acheté, je serais fixé d ici fin octobre. C est la que je dois la faire installer.

Mais le vendeur certifie que ca passe.. on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
alors on attend et fait nous un roman photo


ATTENTION !!!! Je previens les membres qui voudraient acheter des antennes sois disant compatibles, c est a eviter !! Celle que j ai acheté restera dans sa boite Evil or Very Mad

Ca demande un boulot de dingue et c est meme pas sur que ca passe.

Prenez une antenne d origine. J ai du m en recommander une aux US !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je craignais. Vu les photos ça ne correspondait pas à l'antenne d'aile de la 300.

Ebay c'est pratique mais c'est aussi parfois des pièges.

Bon ben je suis tjs à la recherche d'un antenne d'origine à prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
c'est bien ce que je craignais. Vu les photos ça ne correspondait pas à l'antenne d'aile de la 300.

Ebay c'est pratique mais c'est aussi parfois des pièges.

Bon ben je suis tjs à la recherche d'un antenne d'origine à prix raisonnable.


fais comme moi, contact des vendeurs US directement sur http://www.motors.ebay.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on m'explique comment on demonte l'antenne je ve bien te vendre la mienne

j'ai regarder y doit y avoir un truc que je pige pas pour l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
si on m'explique comment on demonte l'antenne je ve bien te vendre la mienne

j'ai regarder y doit y avoir un truc que je pige pas pour l'enlever


T as enlevé la garniture du coffre pour y acceder ? Je ne sais pas trop comment ca se demonte.

Pour ma part j ai obtenu une antenne comme neuve, en import US , 68,18 euros port compris.

Je dois recevoir ca d ici une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui garniture de coffre retiré mais j'ai vu qu'une vise bizard je vais reregarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
oui garniture de coffre retiré mais j'ai vu qu'une vise bizard je vais reregarder


d apres ce que j ai vue, il y a deux petits vis de fixation dans le haut, pour la fixer au bloc carosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais metre une photo c'est louche cette antenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je n'ai pas encore regardé comment la sortir.
Je suis un peu débordé en ce moment (cause salon de l'auto) mais je vais regarder ça le WE du 20/10 ou je pourrais enfin respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
j'avoue que je n'ai pas encore regardé comment la sortir.
Je suis un peu débordé en ce moment (cause salon de l'auto) mais je vais regarder ça le WE du 20/10 ou je pourrais enfin respirer.


t es ou au salon ? j y vais vendredi 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH oui!! Et j'avoue que je commence à en avoir plein les bottes, ça fait 14 jours que je suis enfermmé dans mon Hall, j'en peux plus. Et dire que je vais encore me taper le WE avec en prime le démontage dimanche soir et Lundi...
Rien que d'y penser je déprime.

En tout les cas si vous y allé n'hésitez pas à passer dans le Hall 2.1 stand MTX. Vous êtes les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
EH oui!! Et j'avoue que je commence à en avoir plein les bottes, ça fait 14 jours que je suis enfermmé dans mon Hall, j'en peux plus. Et dire que je vais encore me taper le WE avec en prime le démontage dimanche soir et Lundi...
Rien que d'y penser je déprime.

En tout les cas si vous y allé n'hésitez pas à passer dans le Hall 2.1 stand MTX. Vous êtes les bienvenus.


Je note, tu me verras vendredi.. par contre je serais avec les gens de ma guilde de World Of Warcraft , une petite dizaine 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
jerome menard a écrit:
EH oui!! Et j'avoue que je commence à en avoir plein les bottes, ça fait 14 jours que je suis enfermmé dans mon Hall, j'en peux plus. Et dire que je vais encore me taper le WE avec en prime le démontage dimanche soir et Lundi...
Rien que d'y penser je déprime.

En tout les cas si vous y allé n'hésitez pas à passer dans le Hall 2.1 stand MTX. Vous êtes les bienvenus.


Je note, tu me verras vendredi.. par contre je serais avec les gens de ma guilde de World Of Warcraft , une petite dizaine 12

par curiosité quel guilde sur quel serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
hometheater a écrit:
jerome menard a écrit:
EH oui!! Et j'avoue que je commence à en avoir plein les bottes, ça fait 14 jours que je suis enfermmé dans mon Hall, j'en peux plus. Et dire que je vais encore me taper le WE avec en prime le démontage dimanche soir et Lundi...
Rien que d'y penser je déprime.

En tout les cas si vous y allé n'hésitez pas à passer dans le Hall 2.1 stand MTX. Vous êtes les bienvenus.


Je note, tu me verras vendredi.. par contre je serais avec les gens de ma guilde de World Of Warcraft , une petite dizaine 12

par curiosité quel guilde sur quel serveur ?


La guilde c est "Ombre et lumiere", on a passé 2 ans sur Dark Age Of Camelot, puis ont a migre sur WoW , serveur Ner'Zhul, mais ensuite la guilde a été transféré sur le serveur Eldre Thalas. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
EH oui!! Et j'avoue que je commence à en avoir plein les bottes, ça fait 14 jours que je suis enfermmé dans mon Hall, j'en peux plus. Et dire que je vais encore me taper le WE avec en prime le démontage dimanche soir et Lundi...
Rien que d'y penser je déprime.

En tout les cas si vous y allé n'hésitez pas à passer dans le Hall 2.1 stand MTX. Vous êtes les bienvenus.


Voila, je suis passé voir Jerome sur son stand , on a discuté de la 300 et c etait bien sympa Mr. Green

Oublie pas Jerome.. huile en 100% synthetique pour les vidances, en 5w40 ou 0w40 Mr. Green

C est toujours chouette de rencontrer un possesseur de 300, et dans mon coin on est pas beaucoup. Y a un gars avec une 300 rouge , avec Kit Strosek et jantes larges , j arrive pas a le voir alors que tout mes potes me disent le croiser Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
C est toujours chouette de rencontrer un possesseur de 300, et dans mon coin on est pas beaucoup. Y a un gars avec une 300 rouge , avec Kit Strosek et jantes larges , j arrive pas a le voir alors que tout mes potes me disent le croiser Crying or Very sad
dis a tes potes de l'arrêter et de lui filer ton numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta visite hometheater. Notre discussion m'a davantage interessé que les questions et remarques à 2 balles que j'ai subi pendant ces 20 jours.
Enfin bon ça y est c'est fini, OUF!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...