Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

Rencontre d'un passionné

Messages recommandés

voilà ma ptit histoire d'aujourd'hui,

Suite a la commande d'une paire de pneus sur le net pour la voiture de ma femme. J'ai rechercher un petit garage, mais je ne voulais pas aller dans un centre auto de base ou chez un concéssionnaire. Je suis assez allergique a ce genre de garage.

Et me voilà que par connaissance je trouve un ptit garage à 5min de chez moi. Et là quel est ma surprise !!!!

Un garage de compet complet, 206cup, berlinet Hommel, Barquetta RS, Punto turbo prépa, 3000GT VR4, Camion d'assistance au top!!! je passe la BM et la Porche GT3.

Les proprio sont des frangins dont l'un est 6 fois champion de france sur Hommel !!!!

Vous vous douter bien que la discution c'est un peu éterniser....

Les mec ont en entretien des caisses pour des clients, mais il ont aussi leurs jouets pour tourné sur circuit. Il propose des sorties aux particulier pour piloter leurs charettes. Le top !!!!

Après quelque que discution il connais très bien le Club JSO tout particulièrement Steve, et autre runneur des vendredi soir !!! lol !!!
On a tout de suite vu qu'on avait plein de connaissance en commun.

J'ai bien sur présenter le club et demander si pendant leurs journée ont pouvais profiter de leurs journée.

Et encore mieux il nous proposerait de faire notre journée !!!
c'est à dire louer une Hommel de compet pour la journée avec toute l'assistance, et piloter a tour de role, pendant que les autres tournent avec leurs Z... Enorme NON. Le circuit est à 30km de magnycours.


Il m'a fait monté dans une et je l'ai démarrer, le cu dans un baquet devant le compte tours et le bruit, énorme!!!




Voilà mon début de soirée.... je vais bien dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot sympa ca !
Un peu comme moi quand je me suis arreté dans un petit garage paumé dans ma campagne, et là, Lamborgini countach, voiture de compet dont je pourrais meme pas cité le nom ! Le mec est apparement hyper connu dans le milieu de la compet en tand que préparateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
voilà ma ptit histoire d'aujourd'hui,

Vous vous douter bien que la discution c'est un peu éterniser....

Voilà mon début de soirée.... je vais bien dormir...
un peu éternisé je pense que le gars ta foutue dehors a coup de pied au CUL ( cul prend un L)
sinon sympa la proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
voilà ma ptit histoire d'aujourd'hui,

Vous vous douter bien que la discution c'est un peu éterniser....

Voilà mon début de soirée.... je vais bien dormir...
un peu éternisé je pense que le gars ta foutue dehors a coup de pied au CUL ( cul prend un L)
sinon sympa la proposition.


c'est pour éviter de dire des gros mots 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cul n'est pas un gros mots mais une partie de l'etre humain qui lui ................
enfin on sait compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bidoch et Francky, le top serait d'avoir les adresses car vous comprenez qu'avec ma limousine que Renault est incapable d'entretenir, je cherche de vrai pros que vous décrivez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c TOP ce truc... J'aimerai bien discuter avec (pour les negocier les reparations sur nos chars !!) Un genre de garage officiel du CLub.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...