Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand6835

PETIT NOUVEAU

Messages recommandés

BONJOUR
Je viens d'acheter une 300 zx boite autode 1993 avec 115000 kms elle est gris foncé (connaissez vous le nom de ce colori) il s'agit d'une 2nd main j'ai le suivi complet de la voiture carnet de garantie manuel d'utilisateur par contre la peinture n'est pas très belle le pare choc avant est tres abime dans sa partie basse et le siége conducteur est tres abime (siége cuir)

normalement grace au site j'ai trouvé un pare choc reste le probleme des siéges à refaire connaissez vous des adresses dans le s environs de rennes ou pouvez vous me donner un budget de réparation

le spoiler qui est en mousse est lui aussi trés moche (peinture qui fait des cloques) avant de le peindre y a t il une préparation specifique

C'est un vieux rêve qui se réalise j'ai toujours trouvé cette voiture superbe j'ai 38 ans et dés sa sortie j'avais flashé dessus .

CORDIALEMENT
BERTRAND 6835



pour l'instant je n'ai fait que 50 kms avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand6835 a écrit:
pour l'instant je n'ai fait que 50 kms avec
c'est que le début d'une longue histoire
pour le spoiler faire attention car il prend l'eau facilement et gonfle, ce qui a pour but de faire rouiller le hayon
pour le reste je ne peu rien te dire
a si j'ai oublié bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi bertrand.

Dis donc les boites auto, il y en a plus que l'on pense.

Pour les sièges c'est assez récurrent en fait. En france je ne connais pas de sellier, mais par contre tu peux trouver ton bonheur en angleterre oubien aux US. Comptes un peu plus de 500€ pour les deux sièges avant, et dans les 700€ pour l'avant + arrière. Tu peux également trouver l'habillage des parties en moquette (un peu kitsch) pour 300€.

Et pour le spoiler, je te conseille de carrement le changer, car le pb risque de revenir, en effet, il a tendance à prendre l'eau et l'hivers avec le gele ca casse. C'est pas le choix qui manque entre le style 90-94, le 94+, voir 99. Comptes dans les 200€ livré

Enfin, quoi de mieux que de réaliser un vieux rêve Very Happy. On te comprend ,remarque , une voiture exceptionnel de par ces lignes intemporelles, de ces capacités moteurs, de l'agrément de conduite, sa technologie, etc..........

Enfin je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
A+
Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour vos messages en fait je viens de m'apercevoir que j'ai acheté le vèhicule sur lequel kénavo 29 avait demandé des infos
pouvez vous me donner les coordonnées de site pour l'achat du becquet arriere
cordialement
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver la derniere evolution 99 (enfin une copie mais tres bien faite) de l'aileron ici :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/300zx-Z32-99-J-Spec-wing-spoiler-Fairlady-Z_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33638QQihZ004QQitemZ140022421513QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

ou

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-99-300zx-kouki-spoiler-fairlady-z-vq30dett-new_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33638QQihZ006QQitemZ160023078630QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

C'est toi qui choisi en fonction du cout de livraison.

ca donne ca :



Plusieurs personnes l'ont acheté ici et apparement il n'y a rien à redire. Par contre il te faudra prévoir un petit peu de carrosserie (reboucher les trous de fixation de l'ancienne version, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...