Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacky75

BOV NEUF à vendre pour qui veux bien (reproduction HKS!)

Messages recommandés

Salut a tous,

Ceci est juste une info pour vous... je sais avoir des BlowOffValves (neuf donc!), identiquement les même que HKS, sauf qu'il est mis MONZA dessus à la place. Ceux qui connaissent ceux d'HKS, regardé les photos de montage des miens, c'est les même:

http://www.twinturbo.be/bov/index.htm

Le prix d'HKS tourne ds les 500€, ceux si dans les 200€. Je dis 200 c'est p-ê 160-180, je ne sais pas encore, mais ports inclu c'est max 200, pour éviter toute surprise! TOUT est inclu pour les fixer directement sans encombres!

Voila, celui qui est interressé bien il sais quoi Smile

ps: si qlq'1 veux une video pour entendre, faudrais encore que je la fasse, sinon en attendant sur ma page web (www.twinturbo.be) y a une video de la journée avec les BOV monté sur une 300zx de +/-380cv...

PS: attention, ceux si ne sont pas les BOV des states, qui vendent aussi des bov's à la hks. Je précise car apparemment les BOV-US posent problèmes de temp à autre (ne s'ouvrent pas correctement ou autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blacky75 a écrit:


PS: attention, ceux si ne sont pas les BOV des states, qui vendent aussi des bov's à la hks. Je précise car apparemment les BOV-US posent problèmes de temp à autre (ne s'ouvrent pas correctement ou autre...)


on se doute bien qu'elles viennent toutes de la même usine , les hks , les allemandes et les americaines Wink en tout cas toutes les "copies" viennent du même endroit c'est certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
blacky75 a écrit:


PS: attention, ceux si ne sont pas les BOV des states, qui vendent aussi des bov's à la hks. Je précise car apparemment les BOV-US posent problèmes de temp à autre (ne s'ouvrent pas correctement ou autre...)


on se doute bien qu'elles viennent toutes de la même usine , les hks , les allemandes et les americaines Wink en tout cas toutes les "copies" viennent du même endroit c'est certain !!


et bien apparemment non... car ils on eu les copie 'pas chère' HKS des states, et ca posait qlq problèmes.
Aussi j'avais prévenu un autre gars en belgique pour des BOV moin chere que hks, et il m'as dit de ne pas toucher à l'import us bon marché, ca posait problème pour certain. Moi la question pour moi est réglée... enfin, je pense 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait attention car ce genre de réponse qu'on peut te donner peut en fait n'etre qu'une rumeur du distributeur monza , afin que l'on achete chez lui et pas chez son fournisseur , en l'occurence les states a mon avis.

Il rajoute juste son tampon monza et hop ça prend 50 euros et c'est de bien meilleur qualité ! tu voit le genre ... c'est extremement frequent comme technique commerciale !

franchement quand on voit les hks , les monza et toutes les autres , c'est exactement pareil ...

bon enfin c'est ce que je pense , nul n'est infaillible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire qu'on est jamais sure. D'un autre coté je ne m'avancerai pas avec mes propos si j'en était pas persuadé perso. Comme je disait, il y a ceux qui on eux qlq prob, avec les us, et les autres comme les miens, qui vont a merveille Smile

maintenant ca se peut que tout est un hazard, mais moi ca m'interpelle Smile Enfin, c'est juste de l'info, moi je n'y gagne rien, j'y perd mon temp, mais si ca peut arranger qlq'1, il connais au moin l'option Smile Moi j'en voulait aussi, mais 500€ pour ca, non merci, donc je reportait SmileSmile

voili voilouou SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la propo,

mais l'éternel question payer plus chère oui mais a condition d'avoir mieux.

mais quand on voit des HKS a 500€ et des NONAME à 30€ on se pose des questions.

et perso j'ai pas les réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...