Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

DESIGN DU FORUM - SONDAGE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Les couleurs et le design de votre Forum sont histoire de gout !

Je demande donc AUX MEMBRES de voter. Plus vous serez a voter, mieux sera mon opinion quand a changement total du forum.... (STP, pas de critiques negatives, mais les idees positives sont vraiment les bienvenues)

Notre forum pourrait etre basic est ressemblé a cela :

http://300zx.monforum.com/

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
http://300zx.monforum.com/
Qu'en pensez vous ?
que j'ai pas pu m'enregistrer car le code qu'il donne n'est pas bon au moment ou tu as fini de rentrer toutes tes infos donc c'est pas bien du tout
sinon j'ai voter enfin je crois je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me plait bien mais il faut satisfaire tout le monde donc c'est pour ça que je pense que quelques modifs sont indispensable.

il faudrait faire des essais, et pourkoi pas faire comme sur Google changé la présentation et la couleur de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
il faudrait faire des essais, et pourkoi pas faire comme sur Google changé la présentation et la couleur de temps en temps ?
et faire un post spécial la dessus avec des vote des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense kon refera une refonte du forum a mon retour de vacances...

Tous le monde proposera...

Si vous voulez, en mon absence, vous pouvez faire plusieurs votes pour que ce forum soit un peu du gout de tous.. (couleurs, photo oui ou non, cadres etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part couleur et design sont pas mal mais les colonnes je les préferai de loin avant mais je sais aussi que c'est assez peu compatible avec des images et ca me gêne aussi sur mon forum, sinon pour moi ca va sauf que trop de changement ca va pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...