Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

PETIT RADIATEUR

Messages recommandés

J'ai vu un petit radiateur qui est devant le ventilateur de climatisation. C'est un tout petit radiateur devant la voiture (le premier qd vous regarder le char en face ( le plus petit)

Je le trouve pas dasn la doc est je sais pas a quoi y sert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais pour la même chose,
mais si c'est le cas il doit être dans la doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizare, car c pas "huileux" dans cet endroit... En plus les durites sont pas vraiement adapter a la haute pression d'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radiateur d'huile est un faisceau alu de 11 rangées de haut fixée sur la barre transversale qui est située en dessous de la boite à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Le radiateur d'huile est un faisceau alu de 11 rangées de haut fixée sur la barre transversale qui est située en dessous de la boite à air.


c est votre dernier mot?



doomastor: 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le condenseur de la clim dans le coin...c'est peut être celui là dont tu parles Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Le radiateur d'huile est un faisceau alu de 11 rangées de haut fixée sur la barre transversale qui est située en dessous de la boite à air.


Genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c celui entouré...

Les croix rouges c ce que j'ai deja viré (clim >> radiateur, ventilo de clim que je vais remettre pour l'enclencher qd il fait tres chaud)

Je me demande si je peux pas virer ce petit radiateur pour mettre les deux intercooler a la place...)

L'emplacement des intercoolers serait libre pour mettre un tres gros tuyaux vers les disques de freins pour un bon refroidissement....

Mais si c pas le radiateur d'huile, Y serait ou ce radiateur de refroidissement d'huile ?


Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo on voit en avant plan : le radiateur d'huile (le petit en bas), le condenseur de clim (fin, noir, haut de 15 rangées avec le ventilo fixé dessus) et le radiateur d'eau, derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mettre un échangeur frontal, il faut délocaliser le radiateur d'huile. Il existe des kits vendus avec les FMIC pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...