CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'ai vu un petit radiateur qui est devant le ventilateur de climatisation. C'est un tout petit radiateur devant la voiture (le premier qd vous regarder le char en face ( le plus petit) Je le trouve pas dasn la doc est je sais pas a quoi y sert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas celui pour l'huile a tout hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2006 je pencherais pour la même chose, mais si c'est le cas il doit être dans la doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est bien le radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 août 2006 doomastor a écrit:C'est bien le radiateur d'huile des fois je me surprend moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 août 2006 c bizare, car c pas "huileux" dans cet endroit... En plus les durites sont pas vraiement adapter a la haute pression d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 août 2006 Le radiateur d'huile est un faisceau alu de 11 rangées de haut fixée sur la barre transversale qui est située en dessous de la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2006 doomastor a écrit:Le radiateur d'huile est un faisceau alu de 11 rangées de haut fixée sur la barre transversale qui est située en dessous de la boite à air. c est votre dernier mot? doomastor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il y a aussi le condenseur de la clim dans le coin...c'est peut être celui là dont tu parles Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 août 2006 doomastor a écrit:Le radiateur d'huile est un faisceau alu de 11 rangées de haut fixée sur la barre transversale qui est située en dessous de la boite à air. Genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'ai retrouvé cette image, il y en a 3 de visibles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 août 2006 c celui entouré... Les croix rouges c ce que j'ai deja viré (clim >> radiateur, ventilo de clim que je vais remettre pour l'enclencher qd il fait tres chaud) Je me demande si je peux pas virer ce petit radiateur pour mettre les deux intercooler a la place...) L'emplacement des intercoolers serait libre pour mettre un tres gros tuyaux vers les disques de freins pour un bon refroidissement.... Mais si c pas le radiateur d'huile, Y serait ou ce radiateur de refroidissement d'huile ? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 août 2006 sur la photo on voit en avant plan : le radiateur d'huile (le petit en bas), le condenseur de clim (fin, noir, haut de 15 rangées avec le ventilo fixé dessus) et le radiateur d'eau, derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon bein c bien le radiateur d'huile alors... Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 août 2006 Si tu veux mettre un échangeur frontal, il faut délocaliser le radiateur d'huile. Il existe des kits vendus avec les FMIC pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites