Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacky75

ma journée d'hier... des bovs, et une *$%@# photo...

Messages recommandés

coucou à touZ Smile


Voici ma journée d'hier, montage des BOV, une copie conforme des HKS, mais à 30% du prix.... 12 je fait enfin partie des siffleurs Smile quel pied!!
Sur les photo, c'est mélangé, y a aussi une autre ZX, on lui a mis une puce+bougies pour un petit mod 380cv 896 CA DEMENAGE Smile

http://www.twinturbo.be/bov/index.htm

et ici juste image de background (2048x1024): http://www.twinturbo.be/files/michael.jpg

et voila Smile par contre moin marrant, j'ai été flashé à 120 à la place de 60 sur une partie de l'autoroute allemande.... 16 j'attend voir....

bon w-e a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce roman photo tu es le monsieur au tshirt noir a tout hazard
dommage pour le flash pas cool

a oui c'est quoi comme echappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

moi je ne suis pas sur les photos, j'suis le gars derriere l'appareil Smile

euh, leurs échapement je ne sais pas, et le mien d'origine....

je fini la mini video d'hier, t'aura le son avec WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut blacky
j'ai quasiment les mêmes dump (bov) que toi, HKS dégriffée , mais je n'ai pas les kits de fixation pour 300zx, je n'ai que les bov en elles même ,tu a eu le necessaire de pose avec les BOV toi ? si oui quel est ton vendeur que je voit si il peut m'avoir le kit de fixation !
ou alors peut etre sais tu où je peux les acheter ???


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
salut blacky
j'ai quasiment les mêmes dump (bov) que toi, HKS dégriffée , mais je n'ai pas les kits de fixation pour 300zx, je n'ai que les bov en elles même ,tu a eu le necessaire de pose avec les BOV toi ? si oui quel est ton vendeur que je voit si il peut m'avoir le kit de fixation !
ou alors peut etre sais tu où je peux les acheter ???


merci beaucoup


Smile les gars on démonté des vrai HKS et mes BOV, et bien il était IMPOSSIBLE de distinguer HKD de la copie... Smile

Bon, pour ta question: je peut voir avec l'allement si ca t'arrange, car pour les fixer, c'est vraiment totu con, enfin, avec leur rajoute bien foutue Smile je te dis koi ICI ds la semaine.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci l'ami t'assure Wink je compte sur toi !!

NB : car avec juste les BOV , sans l'espece de T ou les raccords , ça ne me semble guere evident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait faut pas grand chase en plus:

une sorte d'antonoir qui viens ce fixer 'simplement' sur le bov, et l'embout s'enfile dans l'arrivée, et l'autre coté, le retour, et a boucher tout con avec un des anciens touillaux avec un bouchon en plastique d'une bouteille evian par example... plus un mini raccord avec un fin touillau... enfin, je te tiens au courrent, promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois que tu fais des photos mets toi dessus qu'on voit ta tête un peu, juste histoire de mettre un nom sur le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sympa les BOV, plus ca va plus je me tate a en mettre, mais j ai vu plusieurs fois que ce n etais pas trop bon pour les turbos...sinon pour le reglage, tu as eu besoin d y toucher ou pas?

les jantes sur l autre 300 me font tomber par terre! c est quoi comme modele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes je ne sais pas, je sais juste qu'il n'y en avait que 5 en allemagne, import japon direckt ou un truc comme ca Smile
les bov mauvais pour les turbo? 2 avantages techniques:

1. quand on accélére a fond, puis qu'on relache brusquement, les turbo ne se retrouve pas avec une surpression à la sortie... ou un truc comme ca Smile

2. l'aire supplémentaire des turbo n'est plus réinjecté dans l'arrivée d'aire - cad qu'une partie d'air CHAUDE était réinsufflé ds le moteur...

...et franchement, il y a une amélioration a bas régime en ce qui concerne l'accélération, ca ne vaus pas une puce, mais il y a une difference.

Pour le réglage, il son été dévissé, a ce qu'on voit 5-7 milimetre du filet ... Y en a deja pleins qui roule avec ceux la et les ancien modeles, aucun probleme a ce jour à signaler...Wink

@alex300zx: et vous vos têtes elle sont ou? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky75 a écrit:
@alex300zx: et vous vos têtes elle sont ou? Very Happy
sur certaine photo de sortie que nous avons réalisé 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le film
et on se relache il a dis le monsieur
perso moi aussi je suis mariée et j'ai 2 enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi Smile

oui c'était marrant, car je lui demandait QUAND je pouvais changer de vitesse, il m'a dit, "je te dis quand, vas-y..." ben c'est tout naturel, je changeait quasi automatiquement, d'ailleurs au MEME moment il disait 'maitenant'. Apres il m'as demandé prq j'avais posé la question, lol Smile

Oui, "on se relax" dit-il Smile Juste un TOUT PETIT PEUT dommage que j'ai eu ma 300zx 2 mois au avant d'essayer ces bolides! ca reste a couper le souffle, mais quand on a déjà 300cv, la surprise est moindre que qi on a roulé que des voiture <120cv... Very Happy

bon, j'éfface la video maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle est bien sympa s'te p'tite video

C'etait quoi comme journée?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un cadeau pour mes 30ans (le premier qui ri je l'flingue Very Happy)

J'ai pus conduire 20minute chaqu'une, une Ferrari, une 911 turbo et une C6... tous +/- 400cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...