Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Barres de seuil alu

Messages recommandés

Bon, j ai craqué, me suis commandé des barres de seuil en aluminium brossée chez zcentre.

je mettrais des photos des montages .. par contre niveau tarifs.. vaut mieux avoir le coeur bien accroché.

132,50 livres la paire.. en fait 100 livres + 17.5 livres de taxes + 15 livres de port.

On va pas chipoter.. ca fait dans les 195 euros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Euh....finalement je vais peut être pas les commander.....
je crois que c'est pas non plus ma priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Euh....finalement je vais peut être pas les commander.....


Quand je vois que j ai payé 38 euros , port compris, ma nouvelle antenne electrique en import Taiwan. ca laisse reveur.

L ancienne a 10 ans, elle ne rentre et ne sort plus que de temps a autres. Je pense tenter changer ca moi meme... on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que ce n est pas donné mais quand on aime on ne compte pas...

pour ton antenne, si elle est complete ce n est pas compliqué, il suffit d enlever l ecrou qui se trouve sur l aile, degarnir l interieur et la sortir par le coffre (attention a la peinture quand meme!)

par contre il est possible de changer que le brin d antenne, c est a dire la partie mobile, mais je ne sais pas combien ca coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
c est clair que ce n est pas donné mais quand on aime on ne compte pas...

pour ton antenne, si elle est complete ce n est pas compliqué, il suffit d enlever l ecrou qui se trouve sur l aile, degarnir l interieur et la sortir par le coffre (attention a la peinture quand meme!)

par contre il est possible de changer que le brin d antenne, c est a dire la partie mobile, mais je ne sais pas combien ca coute.


c est degarnir l interieur que je ne sais pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu souleve la moquette et tu verras toutes les vis qui tiennent les garnitures. attention, il y a un ordre:

le cache ou se trouve la central hydraulique
le bandeau central ou se trouve l acces aux feux de recul et ensuite tu as d autre vis pour les garnitures droite et gauche. si je me souviens bien il faut retirer las caisson en polystirene ou se trouve le cric et celui de l autre coté.
dans ton cas retire juste la garniture droite et pas la gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
tu souleve la moquette et tu verras toutes les vis qui tiennent les garnitures. attention, il y a un ordre:

le cache ou se trouve la central hydraulique
le bandeau central ou se trouve l acces aux feux de recul et ensuite tu as d autre vis pour les garnitures droite et gauche. si je me souviens bien il faut retirer las caisson en polystirene ou se trouve le cric et celui de l autre coté.
dans ton cas retire juste la garniture droite et pas la gauche...
mais tu n'est pas obliger d'enlever le polistirène car moi je le fais sans l'enlevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça donne ! félicitations !
Mais 195 € c'est pas donné ! mais le résultat est là !

Est ce que tu a du modifier quoique ce soit pour tes nouvelles barettes de seuil ou c'est niquel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
effectivement ça donne ! félicitations !
Mais 195 € c'est pas donné ! mais le résultat est là !

Est ce que tu a du modifier quoique ce soit pour tes nouvelles barettes de seuil ou c'est niquel ?


c est nickel, tu enleves les vieilles tu mets les nouvelles. Je suis pas un pro, et j ai mis 5 minutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...