Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Retour 300zx59

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai eu un echange tres positif avec 300zx59 par email privé. Il m'a fait savoir qu'il envisagerait de devenir membre officiel.

Je le place pour le moment dans la section membre et c a lui de voir s'il veut devenir ou non "membre officiel". En tout cas rien n'est imposé, ce choix est un choix libre !

Alors ! CONTENT DE TON RETOUR SUR CE SITE 300zx59.

Si vous ni voyez pas d'inconvenients " Sachez que cette année, je compte investir le montant des cotisations dans ces axes de developpements :

- Site Web plus pro !
- Cadeau aux membres pour les evenements exceptionnels
- J'aimerai aussi des aucollants a mettre sur les chars et les offrir aux nouveaux membres...


Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re) salut à tous !

Bon on efface tout et on recommence sur de bonnes bases. Je ne suis pas revenu faire de la polémique sur telle ou telle personne, ni sur quelque site que ce soit ... non ! Ca m'interresse pas. Evil or Very Mad

Moi je veut tout connaitre de la 300 ZX car par chez moi, je connais personne qui en possède une et si je peut pas partager ma passion de la belle mécanique, ba je suis ce qu'on appele un passionné isolé !

Donc on reprend tout depuis le début et j'oubli mon comportement que j'ai eu un peu dérangeant. Rolling Eyes D'ailleurs je ferai une nouvelle présentation AVEC la photo de ma titine ! Twisted Evil

Voila pour en revenir au sondage j'ai voté pour d'autres idées.Comme par exemple de meilleurs couleurs a ce site pour une meilleure lecture !

Voila a vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12
Je pense que site web + pro prend en compte le forum. Au fait Dany je t'ai montrer ma nouvelle évolution du logo du Club Smile. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
12
Je pense que site web + pro prend en compte le forum. Au fait Dany je t'ai montrer ma nouvelle évolution du logo du Club Smile. ?
re bienvenue et merci boss... faux cul bibi WinkLaughingLaughingMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
12
Je pense que site web + pro prend en compte le forum. Au fait Dany je t'ai montrer ma nouvelle évolution du logo du Club Smile. ?
re bienvenue et merci boss... faux cul bibi WinkLaughingLaughingMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
mon humour va me perdre a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information et d'avoir voté 300zx59.

Dans l'evolution du site web on parle surtout du forum, mais aussi des pages. Le forum etant en premiere ligne, c le forum qui sera touché en premier.

Sachez que ce forum gratuit est "bien", mais tres tres limité (gratuit) !

J'aimerai un forum en PHP ou en autre language DYNAMIQUE ... A voir pour le prix, la migration de tous nos post etc... (le probleme est surtout pour la migration des post, car il existe des forum en tres bien et pas tres cher)

En attendat cette migration de forum, vous pouvez me faire connaitre vos preferences de couleurx etc... TOUT en sachant que ca doit etre constructif, que les image de fond sont en generales en NOIR (il est donc difficile de mettre une photo noir sur un fond blanc, gris etc...)

Si une personne sur ce site a des infos, je suis preneur...

Nous pourrions aussi migrer sur un forum NEUF avec des images et liens directs vers ce forum, mais le probleme c que ce forum, est notre vitrine publicitaire (nombre de posts etc..)

Pour les couleurs actuelles, je vais mettre en place un sondage de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais a une écriture noir avec un fond blanc pour une lecture très net des posts. Il est vrai qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir des images partout pour avoir un beau forum. Ca sera la qualité des posts et son contenu qui fera la différence. Cool

Ensuite a votre guise de décorer autour des messages mais il faudrait des posts clair, net, et qui fait pas mal aux yeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...