Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacky75

Une Z32 parmi vous maintenant... enfin, je pense :D

Messages recommandés

Salut a tous Smile

Bon, pour ne pas terminer sur un mauvais commentaire, je commence par la Smile Je trouve que ce n'est pas bien pensé ce forum... pas très claire ds tt les sens du terme Sad

Bon voila pour la mauvaise partie Very Happy

J'suis en belgique pr l'instant et j'ai une Z32 de 93'...

Par plaisir je fait des mini clips, j'ai commencé à mes 30ans le jour qu'on m'as offert un tour en ferrari/911/C6, c'était le pied... et apres ce mini clip, je me suis mis a en faire pleins d'autre Smile Une partie de ces clips sont online sur mon site (ma Z32 y est aussi Wink ):

http://www.TwinTurbo.be

Voila Smile des question?

bonne journée a tous, j'espere vous rencontrer un de ces jours à un meeting au moin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on prend note de tes remarque blacky75, le forum est en remaniment en ce moment, mais si tu a des bonnes idées ou si tu touche un peu dans le domaine, tu peux nous en faire pars...
a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr la bien venue....

@FranckyZ: bien, disons que je suis tres actif sur une tonne de forum, voitures, jeux, pc.... et ce qui me dérrange le plus pour commencer, dumoins c'est très désagréable, c'est le texte claire sur fond foncé... Et comme je disais, c'est trop... comment dire, trop fourré d'image et de trucs pas tres claire a premier abord. Bon, celui qui à l'habitude p-ê ne sens rend plus compte, mais un exemple, moi étant nouveaux, je trouve que les section de forum ne sont pas tres conviviales.

Maintenant ce n'est que mon avis, je ne veux en aucun cas insulter le travail de qui que ce soit, c'est juste une remarque externe, rien de mauvais donc Smile je prend juste des gants, pour ne pas que ca soit mal pris hein Smile
en tout cas bonne chance pour les changement, ca demande du travail et des heures devant le pc, je sais de quoi je parle SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes remarques sont bonnes a prendre car tu est nouveau, et nous cherchont avant tout de ne pas faire peur au ptit nouveau, donc tout les avis sont bon a prendre même les critiques, car c'est comme celà qu'on avance. du moment que les critiques ne dénigre les membres.

Bon surf en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky75 a écrit:
merci pr la bien venue.... pas de quoi
ca demande du travail et des heures devant le pc SmileSmile
ou derrière aussi ba oui l'écran alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, derrière, devant, dessus, dessous... chacun comme il veut et peut hein Very HappyVery Happy

en septembre je vous mettrai une video online d'un meeting qui serra fait le 3-4septembre, FASTEST OF JAPAN.... plus de 27Zx deja enregistrée, qlq 200, et qlq Supra MK2.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky75 a écrit:
lol,en septembre je vous mettrai une video online d'un meeting qui serra fait le 3-4septembre, FASTEST OF JAPAN.... plus de 27Zx deja enregistrée, qlq 200, et qlq Supra MK2.... Very Happy
et il est où ce meeting car je n'ai pas eu d'invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais vous êtes TOUS invité alors Smile mais ca métonnerai TRES fort que qui que ce soit de vous vienne (prob de langue pour vous + les km - moi même de la belgique j'en ai 700 Wink )

voyez ici: www.300zx.de
Ca ce fait 22km au nord de NÜRNBERG, et c'est du 1 au 4septembre. pour toute question, j'suis a votre disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky75 a écrit:
a mais vous êtes TOUS invité alors Smile mais ca métonnerai TRES fort que qui que ce soit de vous vienne (prob de langue pour vous + les km - moi même de la belgique j'en ai 700 Wink )

voyez ici: www.300zx.de
Ca ce fait 22km au nord de NÜRNBERG, et c'est du 1 au 4septembre. pour toute question, j'suis a votre disposition...
merci des info bon ok je l'avoue il faudrait ce mettre a l'allemand, mais apres quand on aime on ne compte pas donc les kilomètres c'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blacky75:
Ja wenn sehe ich denn da? Ich sags, ja wenn ich hier nicht mehr weiterkomme mit Englisch dann bist du mein Ansprechpartner:)

i am very lucky blacky to see you here :)hope to see you in sept. FOJ!

Thomas 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey thomas Smile na? alles klar? Ja, habe auch hier rein gefunden, dumm das ich nicht früher drauf gekommen bin!

and Yess, cu at FOJ my friend SmileSmile

euh, voila les gars, vous aller franchement manquer un évènement de taille... enfin, pas grave, pourrez baver sur la video apres le meeting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p :p :p

Wink rale pas, la plus part des gars ds les meeting qui filment, ne rende RIEN sur internet SmileSmile non mais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky75 a écrit:
la plus part des gars ds les meeting qui filment, ne rende RIEN sur internet SmileSmile non mais Wink
c'est pas normal ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement Smile Moi, j'inove et je partage, comme ca les gars non cultivé (-langues) profitent aussi...

*je-sort* Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...