Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

BOUGIES 4 ELECTRODES NISSAN 300ZX

Messages recommandés

Vous en pensez quoi des 4 etincelles ? pour 300zx twin 29euros pour 4 pour des boch, chez Leclerck auto !

Ca doit etre meilleur que des NGK (1 etincelles ) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , j'eviterais
j'ai eu un soucis une fois en essayant d'autre bougie que celle preconisee pas sur la 300 sur une alpine V6 turbo
c'etait des splitfire ,un morceau d'electrode avait fondu et endommagé une soupape echappement ,apres plusieur expertise ils ont finis par me payer les reparations depuis je monte l'origine
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
perso , j'eviterais
j'ai eu un soucis une fois en essayant d'autre bougie que celle preconisee pas sur la 300 sur une alpine V6 turbo
c'etait des splitfire ,un morceau d'electrode avait fondu et endommagé une soupape echappement ,apres plusieur expertise ils ont finis par me payer les reparations depuis je monte l'origine
thumright
c'est clair au moins, sinon moi je n'en pense rien de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Vous en pensez quoi des 4 etincelles ? pour 300zx twin 29euros pour 4 pour des boch, chez Leclerck auto !

Ca doit etre meilleur que des NGK (1 etincelles ) non ?


Pour les bougies, vaut mieux prendre des bougies d origines , surtout que le prix en import est pas exorbitants, et que tu ne les change que tous les 100 000 kms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai changer mes bougie la semaine derniere ( moi meme ) ces un exploit je disais ces la marque Champion rien de plus normal spécifique a la 300 il y aura pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un post sur le sujet sur japan car je crois, un des gars a contacté le service technique de NGK pour demander ce qui convient le mieux à son SR20DET : bougie platine une electrode ou les nouvelles bougies à 4 electodes...


Répnse de NGK la bougie avec une electrode est plus performante car l'eletrode en platine est plus petite et permet une meilleure expansion de l'explosion pour un moteur turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin y faudrait tester ca le mec de NGK va pas dire que la concurence est meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...