Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PimpyS

Quelle boite à air pour mk6 GTI ?

Messages recommandés

Hello,

J'ai sur ma 5, la Ram Air Oettinger Carbone que j'adore, on avait commandé groupé avec Jean si je déconne pas, elle est couplée à mon silencieux Remus, ca souffle bien je trouve (du moins ca me suffit) !

Je cherche des infos pour ma future 6 gti, merci de vos infos, liens etc Embarassed

Sebi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix je trouve l'APR très bien, elle apporte pas mal d'air en plus et elle est bellleuuuhhhh. Perso je trouve la VW Motorsport bien trop chère pour une admission, je préfèrerais mettre la différence dans une possible reprog ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai u les deux, maintenant vw motorports, bon roulé quelque kil mais avec reprog c'est diablesque Twisted EvilTwisted Evil rien a voir avec la carbonnio, de toute facon sans reprog je vois pas l'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh GTI stock ca me convient, 210-220 c'est au top, et si je veux plus de pêche j'acheterais une caisse qui ouvre plus.

Yes on se voit à toute Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une admission sans prepa pour moi ça ne sert strictement a rien, a la limite tu va même perdre de du couple !! vaut mieux mettre juste un filtre de remplacement K&N ca sera LARGEMENT suffisant pour une voiture stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
une admission sans prepa pour moi ça ne sert strictement a rien, a la limite tu va même perdre de du couple !! vaut mieux mettre juste un filtre de remplacement K&N ca sera LARGEMENT suffisant pour une voiture stock Wink

Ah ok mais pour faire mieux siffler le turbal ? Même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
wolfman a écrit:
une admission sans prepa pour moi ça ne sert strictement a rien, a la limite tu va même perdre de du couple !! vaut mieux mettre juste un filtre de remplacement K&N ca sera LARGEMENT suffisant pour une voiture stock Wink

Ah ok mais pour faire mieux siffler le turbal ? Même pas...
un filtre a air sport type K&N ou BMC faira deja siffler un peu plus le turbal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
sebi a écrit:
wolfman a écrit:
une admission sans prepa pour moi ça ne sert strictement a rien, a la limite tu va même perdre de du couple !! vaut mieux mettre juste un filtre de remplacement K&N ca sera LARGEMENT suffisant pour une voiture stock Wink

Ah ok mais pour faire mieux siffler le turbal ? Même pas...
un filtre a air sport type K&N ou BMC faira deja siffler un peu plus le turbal Wink

Ok top alors, il se mets donc dans la boite à air d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Je plussoie pour un KN, la référence pour moi Smile


Pour moi aussi , K&n , j'ai toujours mis des K&n sur mes voitures Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour la perte de couple sur une auto d'origine, par contre j'ai l'impression que sur la mienne ça part plus bas qu'avant et surtout on entend nettement plus le turbo. Avec la boîte à air Carbonio + catback Milltek j'ai le même couple que 100% d'origine mais à peine plus bas et 5ch de plus. Ca fait cher pour rien que le son c'est clair mais l'Octavia d'origine fait tellement peu de bruit que c'est assez appréciable et comme ça je suis prêt pour une reprog au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça sera une carbonio APR avec un stg1 et ça sera top, mais si tu ne fait pas le stg1 ça sert à rien vu que tu n'aura pas besoin d'apporter plus d'air à ton admission tu voit?! Donc à la limite juste un filtre K&N mais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Pour moi ça sera une carbonio APR avec un stg1 et ça sera top, mais si tu ne fait pas le stg1 ça sert à rien vu que tu n'aura pas besoin d'apporter plus d'air à ton admission tu voit?! Donc à la limite juste un filtre K&N mais pas plus...


voilà ta future config mon Polo35...



stgI APR / boîte Carbonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes l'ami j'aurai la même config que toi Wink

Tu la prit ou ton admission ? (quel revendeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Yes l'ami j'aurai la même config que toi Wink

Tu la prit ou ton admission ? (quel revendeur)


---> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc ce sera un filtre KN dans boite à air d'origine, je compte pas faire de prépa et pour la ligne/silencieux on verra je vais déjà faire 5000km de rodage sur ma future

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi sur ma golf 6 gti j'avais l'admissions complète boite a air et tubulure d'admissions... Mais si tu ne fais pas de reprog, sa ne servira a rien! En tous cas un gros ressentie surtout niveau bruit(bruit de fou furieux) j'ai quand meme gratée une dizaine de cheveaux avec sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...