Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Echappement

Messages recommandés

Pareil pour l'échappement, c'est un Blueflame et le voici!
Par contre , le gars m'a déconseillé de mettre des downpipes car il semble, d'après certains proprios de Z en Angleterre que cela réduit la durée de vie des turbos! Votre avis là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai jamais rien lu sur le fait de mettre des downpipes ca abime les turbos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai lu a droite et a gauche,les down-pipe accelere l'usure des joints de turbos,d'ou des fuites d'huile de plus en plus importantes par l'echappement (fumee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont changer leurs systeme de fixation entre les silencieux et les intermediaires les tiens s'emboitent c'est plus facile a regler avant c'etait vissé

sur la mienne j'ai les downpipe depuis environ 1 an et pour l'instant j'ai rien constaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

combien tu a payé l'echappement ? et où ?
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:
Je l'ai acheté chez Bluflame en Angleterre.
Je l'ai payé avec les frais de port; qui s'élèvent quand même aux environs de 700frs; 667.33€ ttc soit 4377.40 Francs .Il n'y a rien à dire. Certe, si j'étais tâtillon je dirai que la finition n'est pas parfaite à 100% au niveau des soudures ( pas mal de petits gratons par ci par là )
Et au niveau du cintrage des tubes ( très légère différence entre le gauche et le droit mais bon c'est de l'artisanal après tout et puis je suis vachement tâtillon!!!!!)
Par contre au niveau sonore, c'est le top! un son très grave, mais pas envahissant ( j'ai encore les catas).
Livraison assez rapide: commandé par tél jeudi, et reçu le mercredi suivant. Le boss se nomme Nigel. Il est sur Ebay mais ne passe pas par Paypal pour le réglement. Tu lui donne ton numéro de carte en plusieurs mails, par sécurité, et tu reçois ta facture en même temps que la ligne. C'est sans soucis!! Tél: 44 1695 733 100 Le gain et de 25cv environs. Moi j'ai vraiment senti une GROSSE différence. 121212 Bo achat!!
Au fait le total en livres sterling est de 445.50.
Zedement vôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joints ne sont pas fournis, il faut compter dans les 12€ maxi, les 2 chez un détaillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de l'info l'ami , tres sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf moi qui croyait rester seul avec mes sorties ovales made in England....
Ben on sera 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
merci de l'info l'ami , tres sympa Wink


Mais de rien très cher!!!!!
Vive l'entre-aide entre Zedmen!!! cheerscheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Arf moi qui croyait rester seul avec mes sorties ovales made in England....
Ben on sera 2 !

Comme dit le proverbe: Jamais deux sans trois!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...