Schatzyy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pareil pour l'échappement, c'est un Blueflame et le voici! Par contre , le gars m'a déconseillé de mettre des downpipes car il semble, d'après certains proprios de Z en Angleterre que cela réduit la durée de vie des turbos! Votre avis là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ils sont jolie par contre pour le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci Alex Tu a des downpipes toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 août 2006 Perso, j'ai jamais rien lu sur le fait de mettre des downpipes ca abime les turbos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 2 août 2006 jamais rien lu non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Schatzyy a écrit:Merci Alex Tu a des downpipes toi?moi je suis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 2 août 2006 de ce que j'ai lu a droite et a gauche,les down-pipe accelere l'usure des joints de turbos,d'ou des fuites d'huile de plus en plus importantes par l'echappement (fumee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 2 août 2006 ils ont changer leurs systeme de fixation entre les silencieux et les intermediaires les tiens s'emboitent c'est plus facile a regler avant c'etait vissé sur la mienne j'ai les downpipe depuis environ 1 an et pour l'instant j'ai rien constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ok merci pour vos avis!!!! Je crois que je vais en acheter alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 combien tu a payé l'echappement ? et où ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut: Je l'ai acheté chez Bluflame en Angleterre. Je l'ai payé avec les frais de port; qui s'élèvent quand même aux environs de 700frs; 667.33€ ttc soit 4377.40 Francs .Il n'y a rien à dire. Certe, si j'étais tâtillon je dirai que la finition n'est pas parfaite à 100% au niveau des soudures ( pas mal de petits gratons par ci par là ) Et au niveau du cintrage des tubes ( très légère différence entre le gauche et le droit mais bon c'est de l'artisanal après tout et puis je suis vachement tâtillon!!!!!) Par contre au niveau sonore, c'est le top! un son très grave, mais pas envahissant ( j'ai encore les catas). Livraison assez rapide: commandé par tél jeudi, et reçu le mercredi suivant. Le boss se nomme Nigel. Il est sur Ebay mais ne passe pas par Paypal pour le réglement. Tu lui donne ton numéro de carte en plusieurs mails, par sécurité, et tu reçois ta facture en même temps que la ligne. C'est sans soucis!! Tél: 44 1695 733 100 Le gain et de 25cv environs. Moi j'ai vraiment senti une GROSSE différence. Bo achat!! Au fait le total en livres sterling est de 445.50. Zedement vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 21 août 2006 Les joints ne sont pas fournis, il faut compter dans les 12€ maxi, les 2 chez un détaillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 merci de l'info l'ami , tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 23 août 2006 Arf moi qui croyait rester seul avec mes sorties ovales made in England.... Ben on sera 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 23 août 2006 Hashkaess a écrit:merci de l'info l'ami , tres sympa Mais de rien très cher!!!!! Vive l'entre-aide entre Zedmen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 23 août 2006 doomastor a écrit:Arf moi qui croyait rester seul avec mes sorties ovales made in England.... Ben on sera 2 ! Comme dit le proverbe: Jamais deux sans trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 23 août 2006 Copieurs, loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites