Schatzyy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Hello! Je viens d'installer mes amortisseurs D2. Moi qui voulait du ferme, j'ai été servi!!!!!! Voici la photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 août 2006 cest pas trop galere a monter soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2006 et ca donne quoi niveau rabaissement. Envois les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 août 2006 alors alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonsoir à tous!! Alors pour le montage à l'avant, c'est très simple, par contre pour l'arrière, c'est plus compliqué car il faut enlever toutes les garnitures à l'arrière!!! MAIS J'AI LA SOLUTION pour éviter ça. Il suffit de faire un trou dans les garniture d'ailes, de diametre 70 ou plus (pour avoir accès aux vis de fixations de l'amortisseur et pour ceux qui comme moi mettent des amortisseurs réglables), et de reboucher ça avec un bouchon plastique noir pour la finition. Je vous donnerai la cote exacte ainsi que la photo du résultat. Je précise que j'ai changé l'ensemble ressort- amortisseur et que par conséquant, je n'ai pas utilisé de compresseur de ressort, donc rien de difficile. Pour le rabbaissement, je suis resté d'origine( je l'ai abaissée en fait de 5mm).On verra plus tard, quand je monterai des 18 pouces. Je vais vous envoyer une photo quand même. Derniere chose, j'ai débranché le compensateur de charge des amortisseurs arrières, et il n'y a aucuns problèmes d'erreures avec l'ECU A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2006 vivement les photos pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors voila les photos de la garniture avec bouchons à l'arrière. Je vous ferai un petit croquis avec la cote de perçage. Et voilà la Z. Voilou!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bon alors voilà le croquis. Et on ne rigole pas SVP!Lorsque vous enlevez le store, il y a une vis cruciforme qui maintient le support de store. Vous partez de cette vis, parallèlement à la banquette arrière et, à 14.50 centimètres, vous tracez un point.Partez de ce point en reculant de 1.50 centimètres et vous êtes sous la tige de l'amortisseur. Percez un trou du diamètre de votre bouchon (Mini 6 centimetres pour avoir accès aux vis avec une clé) avec une scie cloche ou au pire avec un cutter, et le tour est joué, pas besoin de démonter toutes les garnitures!! Il est evident que le croqui n'est pas à l'echelle, le bouchon sera un peu plus à l'arrière, par rapport à ma photo, car moi je ne suis pas vraiment dans l'axe de l'amortisseur. Voilà, j'espère que c'est clair pour tout le monde! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est tres bien ca ! Par contre j'ai vu que a une durite d'essence chromée. Tu peux me dire ou t'as trouvé ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bidoch78 a écrit:C'est tres bien ca ! Par contre j'ai vu que a une durite d'essence chromée. Tu peux me dire ou t'as trouvé ca ? idem pour moi, je suis tres interessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 août 2006 bi-turbo a écrit:Bidoch78 a écrit:C'est tres bien ca ! Par contre j'ai vu que a une durite d'essence chromée. Tu peux me dire ou t'as trouvé ca ? idem pour moi, je suis tres interessé!!!moi j'ai eu ca chez iresa a bordeaux diamètre 8 pour 12€ le metre voila pour info sinon merci du dessin et de l'info pour le troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 août 2006 De rien à votre service!!! Pour la durite essence, j'ai acheté ça chez http://www.smithys-place.co.uk/index.php au prix de........68 livres soit....660 frs les deux longueures + 4 embouts inox + colliers. Mais à ce prix là, z'avez peut-être meilleur compte de commander ça chez Iresa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 août 2006 Chez eux aussi il y a toute sorte de durites http://www.demon-tweeks.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 4 août 2006 egalement merci pour les photos et ton plan niquel. et sinon tes impressions sur les amortisseurs en conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci Lolo!! Alors pour les amortisseurs , c'est niquel!! Ils sont très ferme, la Z est sur un rail, surtout à grandes vitesses et dans les courbes. Sur les petites routes de campagne, ça secoue un petit peu, mais c'est pas méchant! Et toi tu a reçu les Teins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 4 août 2006 Schatzyy a écrit:Merci Lolo!! Alors pour les amortisseurs , c'est niquel!! Ils sont très ferme, la Z est sur un rail, surtout à grandes vitesses et dans les courbes. Sur les petites routes de campagne, ça secoue un petit peu, mais c'est pas méchant! Et toi tu a reçu les Teins? et non toujours pas car ca arrive en conténaire par bateau donc du japon avec ma barre anti rapprochement avant (et oui car par bateau moin cher mais plus long a arriver) d'ailleurs tu les a payé combien tes amortos au total frais de port compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je les ai acheté en France, chez un spécialiste du tuning à Grenoble à 1390€ les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 4 août 2006 Schatzyy a écrit:Je les ai acheté en France, chez un spécialiste du tuning à Grenoble à 1390€ les 4. donc j'ai eu les teins un bon prix alors : 1300 € livré chez moi tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'est vrai; Les tiens sont aussi des combinés filetés si je ne me trompe? Au fait tu a vendu tes Konis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 août 2006 Schatzyy a écrit:C'est vrai; Les tiens sont aussi des combinés filetés si je ne me trompe? Au fait tu a vendu tes Konis? oui combinés filetés raglabes en hauteur, dureté, compression et détente et les tête sont sur rotule avec reglage du carrossage et oui j'ai quelqu'un qui me prend mes konis des que mes Teins sont la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 6 août 2006 OKAYY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites