Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Ma premiere grosse facture !

Messages recommandés

96 000 kms, je me suis decidé a refaire la distribution de ma 300.

- achat d un kit distri chez courtesy parts : 280 euros.

mais au montage, les poulies n etaient pas fournies, sans doute qu il ne les change qu a 200 000 , mais je preferais tout changer..

- 2 poulies : 136 euros

Vous ajouter 11,25 heures de mains d oeuvres ( j avais plein de truc a faire, vidange de boites, cablage des cligno et des veilleuses du pare choc JDM 99 que je venais de faire installer, changement bougies )

Mais surtout... une petite piece a lacher sur le radiateur, et chez Nissan on ne vends que le radiateur complet Shocked , et ca.. je n etais pas au courant, sinon j aurais fait juste venir la piece en question de chez courtesy parts.. resultat, un radiateur Nissan a .. 470 euros affraid

Totale de la facture garagiste : 1288.22 euros ... plus les 280 du prix du kit, on pete les 1500 euros.

Heureusement que la distri c est que tout les 100 000 kms ! La mienne avait 10 ans.

Mais comme m a dit la nana du CT a qui je parlais de ma grosse facture garagiste.

Quand on aime on ne compte pas. Wink

ps : juste apres moi au CT, une jaguar XK8... importe d allemagne par un garage Mr. Green . L allemagne, c est l eldorado des caisses haut de gamme bradées.. meme nos garages vont se servir la bas. Ca sera revendu en france.. a un tarif "france" bien sur.. soit un benefice bien confortable. J ai un pote qui fait ca avec des BMW , des Land rover et des mercedes... ca paye afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...