Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Amortisseurs

Messages recommandés

Bonjour!
Pour changer les amortisseurs arrières, est-on obligé d'enlever les garnitures intérieures?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, c'est un démontage complet de l'arriere ?

Je dis ca, parce que je voulais passer un fil pour le feux stop sur le aillon, j'ai vite déchanter (j'avais pas trop le temps !!). Quand j'en suis arrivé à démonter les sièges arrieres scratch je me suis dis stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais à votre avis si on fait un trou diametre 80 dans la garniture, que l'on peut boucher par la suite via un bouchon plastique, a t-on accès aux écrous de fixation de l'amortisseur, et ensuite le démonter sans enlever complètement les garnitures? Mes amortisseurs sont réglable et je me voit mal tout démonter à chaques fois!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Donc en fait, c'est un démontage complet de l'arriere ?

Je dis ca, parce que je voulais passer un fil pour le feux stop sur le aillon, j'ai vite déchanter (j'avais pas trop le temps !!). Quand j'en suis arrivé à démonter les sièges arrieres scratch je me suis dis stop.


t as un feu stop sur le haillon ? T as acheté la barre de coffre plastique avec cligno integré ou c etait deja installé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-etre mal exprimé, c'est le 3eme feux stop situé sur la porte du coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...