Schatzyy 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour! Pour changer les amortisseurs arrières, est-on obligé d'enlever les garnitures intérieures? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 oui pour l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Donc en fait, c'est un démontage complet de l'arriere ? Je dis ca, parce que je voulais passer un fil pour le feux stop sur le aillon, j'ai vite déchanter (j'avais pas trop le temps !!). Quand j'en suis arrivé à démonter les sièges arrieres je me suis dis stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci pour vos réponses, mais à votre avis si on fait un trou diametre 80 dans la garniture, que l'on peut boucher par la suite via un bouchon plastique, a t-on accès aux écrous de fixation de l'amortisseur, et ensuite le démonter sans enlever complètement les garnitures? Mes amortisseurs sont réglable et je me voit mal tout démonter à chaques fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bidoch78 a écrit:Donc en fait, c'est un démontage complet de l'arriere ? Je dis ca, parce que je voulais passer un fil pour le feux stop sur le aillon, j'ai vite déchanter (j'avais pas trop le temps !!). Quand j'en suis arrivé à démonter les sièges arrieres je me suis dis stop. t as un feu stop sur le haillon ? T as acheté la barre de coffre plastique avec cligno integré ou c etait deja installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je me suis peut-etre mal exprimé, c'est le 3eme feux stop situé sur la porte du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites