Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Pare choc Avant complet

Messages recommandés

Au cas ou vous vous preniez un choc, j ai un avant complet a fourguer. Voila la photo.
Par contre y a plus les injecteurs des lave phares, deja vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis cette photo pour casser le moral ? ShockedVery Happy Jeudi dernier, j'ai eu un carton avec mon char !

Le mec dis que c moi qui est passé au rouge, mais moi je suis pas d'accord !

Bon bref :

Le mec m'a tapé a l'arriere, j'ai glissé avec le char, je suis entré dans une bordure de trottoir, mon vehicule a continué de rouler et je suis entré de plein face dans un rocher enorme (comme ceux qui bloque les air d'entré de parking !) Le rocher a bouger d'au moins trois metres...

J'ai attendu pendant deux heures une depaneuse, je me suis mis en colere, j'ai fais marche arriere avec le char et je suis repartie en roulant avec une roue voilé et un pneu crevé 12

Alors je vous mettrez des photos c incroyable, car la caisse est pas du tout vrillé, le parechoc avant est HS mais reparable, le parechoc arriere HS mais reparable, j'ai une roue arriere qui est voilé (y'a un peu de boulot de se coté)

Bon j'attends l'expert et je vois ensuite !

Je vous mettrai des photos Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde,degouté pour toi !
avec le boulot que tu as fait dessus, maintenant on essaye de te la casser Evil or Very Mad
j'espere que se ne sera pas trop grave Confused

bon courage,et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Tu as mis cette photo pour casser le moral ? ShockedVery Happy


Non non, mais c est juste que.. au cas ou , j ai un PC avant complet Mr. Green . Et quand on tape, c est quasi toujours de l avant...

Je l ai mis en vente sur e-bay mais je vais le garder en stock je pense. Je sais que je trouverais preneur un jour ou l autre, suffit d etre patient... attendre l hiver avec les plaques de verglas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain dany, j'espere qu'il y a rien de mal pour toi ou ta petite famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Non ca va j'etais seul... Merci Yan !






Dis moi t as crevé en plus ? Te manque aussi le cache central sur ta jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouter pour toi Dany si tu as besoin je suis pas loin.


Pour le PC je suis bien intéréssé le mien est cassé depuis le début.
il me faudrait aussi l'absorbeur de chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelqu'un qui pourrait me donner un ordre de prix au cas ou je vendrais la Nissan en piece detachée ? (ceux qui vende reguilerement sur Ebay peuvent me renseigner SVP !)

PS : Avez vous des infos sur le MITSUBISHI 3000GT ? Je repartirai certainement sur ce modele, ou une Supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Y'a quelqu'un qui pourrait me donner un ordre de prix au cas ou je vendrais la Nissan en piece detachée ? (ceux qui vende reguilerement sur Ebay peuvent me renseigner SVP !)

PS : Avez vous des infos sur le MITSUBISHI 3000GT ? Je repartirai certainement sur ce modele, ou une Supra


La Supra connait pas, la 3000 GT si car lorsque que je me suis acheté ma 300 j ai hésité entre une 3000GT , une Venturi et une NSX.

La NSX trop chere , la Venturi, diffusion trop limitée et pieces detachées pas simple a obtenir.. la 3000 GT , une boite de vitesse catastrophique, vendu exclusivement par le fabricant.. a un prix stratosphériques.

La boite est une cata , et ceci quel que soit la version ! Peut etre que les modeles actuels n ont plus ce problemes, mais la ligne a changé et je n aime pas.

Deux petites photos en prime, d un modele ancienne generation, qui etait ce qu il y avait de mieux point de vue ligne, et du nouveau modele que perso j aime beaucoup moins.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh une supra très rare dans nos contrés mais une caisse formidable aussi

Facilité de prépa vu le nombre de pièce un look qui ne vieilli pas

Biturbo aussi mais en ligne un petit pour les bas régime et un gros pour monter dans les tours

J'en ai cherché une aussi au début mais il y en a tellement peu que les prix sont assé élevé dernièrement dans caradisiaque il y en avait une magnifique le problème 30000euros si j'avais pas eut la maison à finir j'me serait bien laissé tenter mais madame veille un peu quand même et me remet dans le droit chemin 897895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
5000€ une supra !!! Je reste perplexe...


Suffit de contacter le type Mr. Green , j ai deja vue des caisses vraiment super pas chere. Mais c est vrai qu une supra c est plus dans les 15/18 000 euros pour un modele 95+ avec moins de 100 000 kms.

La plus belle affaire que j ai vue sur mobile.de et autoscout24 ( c est la que j ai trouve ma 300 ) du moins les deux plus belles , une lotus ESPRIT S8 de 1999 a 19 900 euros, et une maserati 3200 GT de 2002 a 29 000 euros.

Mais a mon avis il passe de belle caisse chaque jour. Quand j ai cherché ma 300, je passais chaque jour sur mobile.de et autoscout24.

Surtout, a eviter comme la peste, les ventes dans les pays de l est...
Sinon, y en a une de 1996 , je pensais pas qu elle avait autant changé de ligne la supra !! Comme pour la 3000 GT je prefere l ancien modele.. quelle gueule elle a de l avant 18
C est entre une ferrari et une BMW !!

http://www.autoscout24.lu/fr-lux/detail.asp?ts=1224412&id=62654902

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop il y a un petit souci hometheater celle que tu présente est soit disant de 1996 c'est complètement impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa doit être 1986 WinkRolling Eyes

Celle que tu présente et celle que je présente n'ont rien à voire c'est un peu comme une z31 et une z32 je n'aurais jamais acheté un z31 Mad

Va à la page d'avant et regarde celle que je présente il n'y a rien à voir d'ou la difference de prix regarde bien toutes les photos dispos sa à vraiment de la gueule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Hop hop hop il y a un petit souci hometheater celle que tu présente est soit disant de 1996 c'est complètement impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa doit être 1986 WinkRolling Eyes

Celle que tu présente et celle que je présente n'ont rien à voire c'est un peu comme une z31 et une z32 je n'aurais jamais acheté un z31 Mad

Va à la page d'avant et regarde celle que je présente il n'y a rien à voir d'ou la difference de prix regarde bien toutes les photos dispos sa à vraiment de la gueule Twisted Evil


je ne connais pas trop la supra, mais l ancien modele j adore l avant ; comme pour la 3000 gt, je prefere les anciens modele. Pour la 300 je prefere la 32 a la 31 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
avez vous vendu le pare choc car je serais interresse
quel est votre prix cordialement
ps quel est la couleur et y a t il des rayures la partie basse est elle abimee
cordialement
bertrand
grisonbbg@infonie.fr
je suis en bretagne pres de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand6835 a écrit:
bonjour
avez vous vendu le pare choc car je serais interresse
quel est votre prix cordialement
ps quel est la couleur et y a t il des rayures la partie basse est elle abimee
cordialement
bertrand
grisonbbg@infonie.fr
je suis en bretagne pres de rennes


Je t ai MP Wink , sinon pour la couleur, j ai mis une photo sur la premiere page du post, tu ne l a vois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
bertrand6835 a écrit:
bonjour
avez vous vendu le pare choc car je serais interresse
quel est votre prix cordialement
ps quel est la couleur et y a t il des rayures la partie basse est elle abimee
cordialement
bertrand
grisonbbg@infonie.fr
je suis en bretagne pres de rennes


Je t ai MP Wink , sinon pour la couleur, j ai mis une photo sur la premiere page du post, tu ne l a vois pas ?
c'est cool il est ba bien loin de chez toi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
c'est cool il est ba bien loin de chez toi en plus


Rennes-Brest c est quand meme pas la porte a coté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
c'est cool il est ba bien loin de chez toi en plus


Rennes-Brest c est quand meme pas la porte a coté Cool
enfin c'est quand même plus que de chez moi et puis en 3heures voir moins tu y es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
c'est cool il est ba bien loin de chez toi en plus


Rennes-Brest c est quand meme pas la porte a coté Cool
enfin c'est quand même plus que de chez moi et puis en 3heures voir moins tu y es


Voila c est vendu. Comme c est un gars du forum, j ai fait comme toujours un prix , 100 euros bloc optique compris. 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...