Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptiwiwi1

un petit nouveau!

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes!

Un petit nouveau de plus sur le forum.
Mais un addict Nissan depuis longtemps! J'ai deja eu une 300ZX Z32 il ya quelques temps mais obliger a contre coeur de m en separé pour cree mon entreprise.
Entre temps je suis reste chez Nissan une 200SX S14 que jai remis en etat et completement preparé, puisque on arrive quand meme a 400cv pour un 2L! une autre S14 qui partai a la casse pour une misere mais elle etait en parfait etat! j allai pas laissé detruire un ti bijou comme ca!
et voila mais ma Z me manquait terriblement et j'ai craquer la tirelire en en trouvant une pres de chez moi un peu par hasard. Le prix tres correct, quelques travaux de remise en etat car la voiture ne roulait pas.
Elle est jaune nacree peinture non d'origine, 100 500kms, elle toute fraiche ! lol
MEcaniquement rien a dire, bon le bloc a deja ete changer une fois. En probleme j avais la ligne percé, un probleme de syncro entre 5 et 4, filtre a air HS, et feux AR abimé, ainsi qu une rayure sur l aile droite.
Rien de trop mechant!
J ai deja resolu le probleme de la ligne, jai pioche dans le catalogue Stillen et Trust,
L'admission hop un saut dans le catalogue HKS, et voila une voiture qui tourne.
Mais voila apres quoi 500 / 800kms petite panne, durite d'eau qui fuit entre le tablier et le bloc, juste au dessus de la boite.
Donc boite demonté hier et puis je pense que j vai m'attaque a preparé gentillement la mecanique tant que jy suis. et Aussi voir pour reparé cette boite
Voui c une facheuse maladie de pas pouvoir laissé sa mecanique stock... Passionné de mecanique depuis des lustres je baigne dedans a longeur de journee car c'est aussi mon boulot. Alors bon j'en profite pour me faire plaisir et aussi presenté de beau vehicule a mes clients et mon savoir faire!
Mais comment je suis heureux d'avoir enfin retrouver le plaisir de la Z32!!! Et cela me fait aussi plaisir d'avoir trouver un forum dediée au passionne du vehicule.

Bonne journee a tous et toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu !
combien t'a couté t'a z jaune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi le "jaune"!!!
Ben maintenant on est 2 à avoir la jaunisse!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vive les jaunes lol

Pour repondre a la tite questionje l ai acheter 7000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci de l accueil!
En ce moment pour moi mission dans le moteur de ma 300 cherie!, je repare et optimise un peux tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...