Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1000vt

il faisait beau, je me suis promener

Messages recommandés

elle est pas mal ta voiture mon cochon il dit rien a personne et voila le résultat jolie Z en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair sa fait combien de temps qu'il nous parle de tous sauf de sa caisse, en tout cas une première pour moi.

tu as tout fait dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
c'est clair sa fait combien de temps qu'il nous parle de tous sauf de sa caisse, en tout cas une première pour moi.

tu as tout fait dessus?
c'est vrai ca fesait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as tout fait dessus?


disont que j'en ai fait pas mal , il n'y a que l'embrayage ou j'ai été obliger d'aller au garage d'un copain Laughing et la peinture du pare-choc avant et de l'aileron.
sinon j'ai fait les echappements,la distri,le montage de disques de 350Z(avec les pattes de deport d'etriers et les durites avia qui vont bien thumleft ), la peinture des optiques avant et la teinte des feux arrieres.
pour l'interieur je ne suis pas trop content de mon travail Evil or Very Mad car il y a pas mal de plis ( sur les arrondis et les angles) j'ai encore pas mal de finitions a faire lol! .
le probleme c'est qu'avec le bebe et l'exterieur de la maison a amenager,j'ai de moins en moins de temps pour m'occuper de ma Z shaking (et aussi de faire de la moto Shit ,ma copine ne veux pas que j'emmene le trol dans le sac a dos,je ne vois vraiment pas pourquoi 12 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe j'aime beaucoup le look un peu décalé de ton projet il fait assé streetracing je trouve se qui est rare en france sur nos 300 donc BRAVO

Au niveau du freinage tu as senti une difference quand même ou pas???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la présentarai bien mais je me suis pas encore penchez sur le probleme de comment mettre des photo sur le forum
si on peut m eclairé d avantage je le ferai avec le plus grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila je vous presente ma z je l ai chercher en allemagne petite escapade en dépanneusse
l etat est tres bon pour son age elle a 120 000 km et est equiper de jantes RH 17 pouces niveau moteur seul une eprom a ete rajouter ce ki la ramene a 320 cv por une boite auto super puissance tout en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'intérieur, la console et le tableau de bord étaient noir au départ ? Si oui qu'est-ce que tu as fait ? peinture ou revêtement, je ne vois pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,l'interieur d'origine est rouge sur les modeles US blanc, et sur ma premiere qui etait bleue,l'interieur etait lui aussi bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...