Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Passage compartiment moteur vers habitacle

Messages recommandés

Pour ceux qui ont déja fait passer des cables ou autre de l'habitacle vers le moteur vous etes passé par ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par l'aile droite mais sinon on pourrais passer par dessous la baterrie a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passer sous l'assistance d'embrayage, pas facile d'accès mais c'est plus propre.
Pour les boite auto plus facile, vu qu'il n'y a pas de master vac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour du gros câblage (comme pour monter un AVC-R par exe) faut passer par le côté passager.
Il y a 2 accès : un qui permet de passer du compartiment moteur vers l'intérieur de l'aile, à côté de la batterie, intérieur de l'aile. Et un autre qui permet de passer de l'aile vers l'habitacle. Tout le faisceau de l'ECU passe par là et est protégé par une pipe en caoutchouc.

Pour passer du câblage tout petit, comme une durite pour un mano de turbo par exemple, on peut passer par le trou de la tirette du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:

Pour passer du câblage tout petit, comme une durite pour un mano de turbo par exemple, on peut passer par le trou de la tirette du capot.


c'est celui là que je parlais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
doomastor a écrit:

Pour passer du câblage tout petit, comme une durite pour un mano de turbo par exemple, on peut passer par le trou de la tirette du capot.


c'est celui là que je parlais.
ba voila tu as ta réponse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...