Bidoch78 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Pour ceux qui ont déja fait passer des cables ou autre de l'habitacle vers le moteur vous etes passé par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi par l'aile droite mais sinon on pourrais passer par dessous la baterrie a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi je suis passer sous l'assistance d'embrayage, pas facile d'accès mais c'est plus propre. Pour les boite auto plus facile, vu qu'il n'y a pas de master vac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour du gros câblage (comme pour monter un AVC-R par exe) faut passer par le côté passager. Il y a 2 accès : un qui permet de passer du compartiment moteur vers l'intérieur de l'aile, à côté de la batterie, intérieur de l'aile. Et un autre qui permet de passer de l'aile vers l'habitacle. Tout le faisceau de l'ECU passe par là et est protégé par une pipe en caoutchouc. Pour passer du câblage tout petit, comme une durite pour un mano de turbo par exemple, on peut passer par le trou de la tirette du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 doomastor a écrit: Pour passer du câblage tout petit, comme une durite pour un mano de turbo par exemple, on peut passer par le trou de la tirette du capot. c'est celui là que je parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 FranckyZ a écrit:doomastor a écrit: Pour passer du câblage tout petit, comme une durite pour un mano de turbo par exemple, on peut passer par le trou de la tirette du capot. c'est celui là que je parlais.ba voila tu as ta réponse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Nickel merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites