Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Photos de mon nouvel avant JDM 99

Messages recommandés

Et voila je viens de recuperer ma 300 avant son nouvel avant JDM. Voila les photos avant/apres .

J ai les faisceaux de cligno qui ne sont pas encore branché. d ailleurs je me demande meme si y a des veilleuses va falloir que je creuse la chose. Dans le pire des cas je ferais monter les veilleuses dans les emplacement des anti brouillards avant.

Si quelqu un du forum a deja monté un avant JDM qu il me dise comme il a fait pour les veilleuses.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 BRAVO LE TOP

si je fais quelque chose un jour, c'est exactement ça. 121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
L'interieure( beige je crois) il est d'origine QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Oui, je ferais quelques photos de l interieur aussi. Les modeles 94+ etaient avec alcantara beige , du moins c etait possible si on le voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que tu as les clignos à l'exterieur et les veilleuses à l'interieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'ai l'impression que tu as les clignos à l'exterieur et les veilleuses à l'interieur !


Les cligno a present sont sur l exterieur, probleme.. avec le nouvel avant les blocs clignotants sont bien plus petits et pas de place pour les veilleuses.

Il faudrait donc les avoir en face avant, comme precedemment, mais la.. j ai mis des anti brouillard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve pas mal cette avant tres jolie pour la veilleuse j'ai vue au japon que les mecs la mettait dans le phare directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
ça rend vraiment bien, donne envie !


le truc c est que faut vouloir.. entre les pieces , la douane, le montage, la peinture... compte 1000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
kurac a écrit:
ça rend vraiment bien, donne envie !


le truc c est que faut vouloir.. entre les pieces , la douane, le montage, la peinture... compte 1000 €

1000 € juste pour le pare choc avant ???????
oula ... pas donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
hometheater a écrit:
kurac a écrit:
ça rend vraiment bien, donne envie !


le truc c est que faut vouloir.. entre les pieces , la douane, le montage, la peinture... compte 1000 €

1000 € juste pour le pare choc avant ???????
oula ... pas donnée


Non, 1000 € pour le kit + peinture + montage , le kit est la http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=JDM-BUMPER&Category_Code=z32_nismo_zemblem
si tu prends que le PC seul c est 410 dolars http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=62022-JDMZ32&Category_Code=z32_nismo_zemblem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je trouve que c'est pas donnée quand même pour la depose, pose, peinture. juste du pare choc avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
enfin je trouve que c'est pas donnée quand même pour la depose, pose, peinture. juste du pare choc avant.


Mdr... les 1000 euros c est pour le TOUT ! Tout le materiel plus l installation + peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
lolo300zx a écrit:
enfin je trouve que c'est pas donnée quand même pour la depose, pose, peinture. juste du pare choc avant.


Mdr... les 1000 euros c est pour le TOUT ! Tout le materiel plus l installation + peinture.

j'avais trés bien compris.

alorsdans ces 1000€ combien pour la partie peinture pose et depose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
hometheater a écrit:
lolo300zx a écrit:
enfin je trouve que c'est pas donnée quand même pour la depose, pose, peinture. juste du pare choc avant.


Mdr... les 1000 euros c est pour le TOUT ! Tout le materiel plus l installation + peinture.

j'avais trés bien compris.

alorsdans ces 1000€ combien pour la partie peinture pose et depose?


150 € 12 , mais tarif "special pote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
L'interieure à vraiment l'air joli aussi vite des tofs Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Je viens de recevoir des piles rechargeables et un chargeur enfin digne de ce nom, ce qui permet a mon appareil photo de pouvoir prendre des photos Mr. Green

Je vais prendre des photos de l interieur demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
L'interieure à vraiment l'air joli aussi vite des tofs Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


et voila les photos Mr. Green , le truc pas top, c est que l alcantara c est embetant a nettoyer. Il faut utiliser une sorte de gomme special cuir retourné Confused















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est super beau

Si tu veus je te l'échange contre mon noir alien

Sa fait vraiment moi maunotone merci pour les tofs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Ah ouai c'est super beau

Si tu veus je te l'échange contre mon noir alien

Sa fait vraiment moi maunotone merci pour les tofs thumright


Le coté pratique du noir, c est que c est pas salissant. Juste pour l anecdote, une copines en sortant de la voiture a touche le dessous de la boite a gant avec sa chaussure.

Le dessous de caoutchouc noire de sa chaussure a laisser un superbe trait de 20 cms sur la surface en alcantara beige. J ai mis un paquet de temps a l avoir , et faut etre super prudent quand tu gommes a pas avoir la main trop lourde.

Avec un dessous en cuir noir, j aurais rien vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
t'as des insomnies ! poster à 5.45 !!!!
non il prépare les cours 12


En fait la, comme ce sont les vacances , je me regarde des series tele au lit avec mon portable, ou bien je lis jusqu a plus de 6h du matin Mr. Green

J ai jamais ete du matin moi.... je prefere vivre la nuit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...