Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Commande Courtesy Part

Messages recommandés

Ca y est je viens de recevoir ma commande en 10 jours chrono! Rien ne manque!
Par contre les taxes font mal . Je pensais être livré par Fedex, mais c'est UPS ( Union des Piqueurs de Sous) qui ma livré. Pour une commande de 440 dollars, c'est 116€ de taxes. Mais bon, compte tenu de la rareté des pièces disponibles en Europe et de la chèreté de celles-ci, on est quand même gagnant!
Les tapis de sol siglés Z sont sympas et de bonne qualité.
Le filtre à air JWT et ENORME!, je ne le voyait pas aussi gros! Il va falloir que je fasse une legère découpe derrière le nose panel. J'ai hâte de tester la bête avec son nouveau poumon et ensuite, on passera à la partie postérieur,le colon...heu pardon... l'échappement!
Z
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
il n'y a plus k monter !
je ne dirais pas mieux c'est vrai que le cone parait trés gros...
moi je viens de recevoir ma commande du japon avec mon filtre apexi qui est assez énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , c'est testé!!!
Ca marche quand même mieux avec un filtre à air adéquate.J 'ai été surtout impressionné sur le second rapport. Ca décoiffe!! Et ensuite, c'est l'aiguille du compte tour et du compteur qui ont tendance à aller vers l'Est!! La montée en régime se fait plus facilement. Merci JWT! Je posterai la photo des tapis et du filtre monté pour ceux que ça intérresse.
Z 121718

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lA base du cone fait quelle diametre environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Ca y est je viens de recevoir ma commande en 10 jours chrono! Rien ne manque!
Par contre les taxes font mal . Je pensais être livré par Fedex, mais c'est UPS ( Union des Piqueurs de Sous) qui ma livré. Pour une commande de 440 dollars, c'est 116€ de taxes. Mais bon, compte tenu de la rareté des pièces disponibles en Europe et de la chèreté de celles-ci, on est quand même gagnant!
Les tapis de sol siglés Z sont sympas et de bonne qualité.
Le filtre à air JWT et ENORME!, je ne le voyait pas aussi gros! Il va falloir que je fasse une legère découpe derrière le nose panel. J'ai hâte de tester la bête avec son nouveau poumon et ensuite, on passera à la partie postérieur,le colon...heu pardon... l'échappement!
Z
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery Happy


Pour 440 $ de materiel , tu n as pas 116 € de taxes. Je connais bien le cas , c est dans les 20%. Regarde si le prix a bien ete noté, et si les douanes n ont pas en plus compté les frais de port dans les taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hometheater!
Ma commande s'élève à 436,06 dollars exactement + 85 dollars de port.
J'ai payé à UPS 115,59€ de taxes: 7888 TVA=86€ 7888 Droit de douane:14€ 7888 Dédouanement:13€
:666: Autre taxes:0.04€ :888 Et enfin, Tva de 2,55€
Il semble q'UPS allume pas mal au niveau des taxes donc la prochaine fois, je passerai par FEDEX pour comparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Salut Hometheater!
Ma commande s'élève à 436,06 dollars exactement + 85 dollars de port.
J'ai payé à UPS 115,59€ de taxes: 7888 TVA=86€ 7888 Droit de douane:14€ 7888 Dédouanement:13€
:666: Autre taxes:0.04€ :888 Et enfin, Tva de 2,55€
Il semble q'UPS allume pas mal au niveau des taxes donc la prochaine fois, je passerai par FEDEX pour comparer!


moi m est arrivé un truc enorme avec courtesy part Twisted Evil , voir mon post la Mr. Green/viewtopic.forum?p=14069#14069

fed ex et UPS c est kif kif, moi j ai eu 30 euros de droit de douane. Donc plus cher que toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...