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Schatzyy

Filtr à air et ECU

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Lorsque l'on installe un filtre à air conique type JWT,faut-il faire un reset de l'ECU afin que celui-ci prenne en compte le nouveau débit d'air? Si oui comment procède t-on ? Question

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Schatzyy a écrit:
Lorsque l'on installe un filtre à air conique type JWT,faut-il faire un reset de l'ECU afin que celui-ci prenne en compte le nouveau débit d'air? Si oui comment procède t-on ? Question


La reponse est Non . J ai aussi installe un KAD JWT , faut juste rouler un peu avec la voiture ensuite, que le calculateur se regle de lui meme sur le nouveau debit d air.

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Merci beaucoup!!!!
Allez encore une question, après j'arrête pour le WE!
Pour changer les courroies d' alternateur et de climatisation, faut-il enlever le radiateur, ou on peut faire ça par dessous?? 18

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Oulala!! ça doit pas être triste alors!! D'autant plus que la tension des courroies doit se faire avec l'alternateur et le climatiseur je présume! A moins qu'il y ai un tendeur pour chaques courroies? cyclops

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FranckyZ a écrit:
SI TU EST CONTORTIONISTE TU PEU ARRIVER A LE FAIRE
et il faut aussi avoir de petite mains pour bien y arriver

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