Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Ligne d'échappement

Messages recommandés

Je cherche à équiper ma Z d'une ligne d'échappement inox.A part Ebay, quel site me conseillez-vous, et surtout quelle marque?
Z 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens c'est vrai ca vous connaissez quoi comme marque car la mienne n'est toujours pas changer, moi je peux te donner les noms des marque comme HKS REMUS blitz...
mais ca reste vraiment trés cher comme matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé sur le site Rémus ,mais il semblerai qu'il n'y ai que les silencieux arrière, à environs 430€ HT pièce!
Chez Z CENTRE ilont une ligne Mongoose, mais je ne sais pas ce que ça vaut, et magasin est sérieux. Quelqu'un à t-il déjà commandé chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai deja commander chez zcentre (pas d'echappement)
et j'ai des mongoose que je coupe d'ailleur pour garder seulement la tubulure pour
changer les silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzare pour remus on m'a encore dit jeudi dernier qu'il en avait encore des silencieux chez eux (il doive écouler le stock a tout les coup), par contre pour commander chez Z center en angleterre a une époque il fallait etre anglais il avait du mal a vendre en dehors de leur téritoire. a voir si ca a changer depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai acheté ma ligne sur ebay.

Downpipe et testpipe 100€ environ: http://stores.ebay.fr/Ebstores-Auto-Racing_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

cat back 530€ environ: http://stores.ebay.fr/BLUE-FLAME-PERFORMANCE
(si ya rien en boutique faut faire un mail et ils ajoutent)

les pièces sont de bonne qualité et le bruit apres est terrible, surtout avec les downpipes on entend bien mieux les turbos.

sinon sur ebstores pour les downpipes faut prendre du Megan. j'avais pris du sans marque mais les tubes ne sont pas hyper bien centré, rien de bien grave mais autant faire gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais leur envoyer un mail pour être sûr.Je serai bien tenté d' acheter la ligne aux US mais vu qu'il y a des frais de douanes conséquents et qu'il y a un risque d'erreur avec le coupé deux places, je préfère m'abstenir!
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour l'achat aux US, le modele le plus courant étant le 2 seater ! Faire attention.
De plus l'échappement est soumis à une taxe de douane suplémentaire.

Moi j'ai acheté Mongoose (UK) mais blue-flame est de qualité identique (je ne sais plus qui fabrique pour qui) et moins chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Je vais leur envoyer un mail pour être sûr.Je serai bien tenté d' acheter la ligne aux US mais vu qu'il y a des frais de douanes conséquents et qu'il y a un risque d'erreur avec le coupé deux places, je préfère m'abstenir!
Z


Bon, comme on me l avait conseillé a l epoque , meilleur rapport qualite/.prix Mongoose. Y a pas photos. J en ai fait venir une par Blueflame sur e-bay, livraison en une semaine pour la ligne inox.

Elle a une super sonorité et le prix... je te dis pas ! Je pense l avoir payé dans les 370 euros port compris.

J ai verifié si le gars en avait en stock.. mais il ne semble pas. Je te file quand meme sa page sur e-bay, contacte le on ne sait jamais.

A l epoque, j avais filé le lien et 2 autres Z man en avait commandé une chez lui.

http://stores.ebay.fr/BLUE-FLAME-PERFORMANCE

Mais comme dit plus haut, surtout pas d import US, la bas leur version turbo sont en chassis court.

En fait, tu passes par la ou je suis passé avant toi.. jantes.. ligne inox.. apres te reste feu blanc JDM arriere , face avant JDM 99 .. la mienne est posée en ce moment y aura les photos jeudi 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
En fait, tu passes par la ou je suis passé avant toi.. jantes.. ligne inox.. apres te reste feu blanc JDM arriere , face avant JDM 99 .. la mienne est posée en ce moment y aura les photos jeudi 12
jeudi est passé mais ou sont les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
hometheater a écrit:
En fait, tu passes par la ou je suis passé avant toi.. jantes.. ligne inox.. apres te reste feu blanc JDM arriere , face avant JDM 99 .. la mienne est posée en ce moment y aura les photos jeudi 12
jeudi est passé mais ou sont les photos


ben la /viewtopic.forum?p=14137#14137 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...