Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Adaptateur suite et fin

Messages recommandés

Bon ben il semblerai que le seul endroit où l'on puisse acheter un adaptateur pour cable d'antenne soit chez Nissan!! Au prix de 50€!! Chez feu vert il se sont trompés les c.... Je me disais aussi, à 11.36 € c'était pas cher!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as regardé sur les site américain comme courtesy si il ne l'on pas pour moins cher au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé...sniff. C'est pas grave, je vais essayer d'utiliser le poste d'origine Nissan pour faire un adaptateur maison.De toute façon il ne fonctionne pas alors autant qu'il serve à quelque chose! 7888
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde sur une voiture neuve un post qui ne marche pas moi je serais toi je retournerais la voiture chez..........
























































...........moi biensur je serais le réparer le poste en plus pour les frais je garderais la voiture marché conclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marché conclu!!!!!.........................................................................................................................Je fais livrer la Z à quelle adresse? Mr.Red
De toute façon j'avais l'intention de remplaçer cet autoradio par un mp3 car il y avait un vulgaire poste à cassette!!!!!!!! Franchement! C'est pas la honte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schatzyy a écrit:
Marché conclu!!!!!.........................................................................................................................Je fais livrer la Z à quelle adresse? Mr.Red
De toute façon j'avais l'intention de remplaçer cet autoradio par un mp3 car il y avait un vulgaire poste à cassette!!!!!!!! Franchement! C'est pas la honte?
alors l'adresse est la suivante mr Pradal alexandre..................33700 Mérignac tél: 06 8. .. .. .8
sinon pour le poste un cassette pour l'époque c'était le top, il faut se souvenir que les premiers laser sont sortie dans le début des années 90 et restaient relativement cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de partir à l'instant, envoyé en connerissimo!
Numéro du colis:orgz32-300ZXTT. La valeure déclarée est de 1€, seul les frais de port, de taxes diverses sont à votre charge.
-Taxe communale:1000%=11€
-Taxe départementale:10000%=1111€
-Taxe regionale:100000%=1112111€
-Taxe nationale:10%=1223322.1€
-Taxe mondiale:1%=1235555.3€
-Taxe taxable:0.1%=1236790.9€
-Total des taxes:4808901.3€
Bien sûr je garde l'autoradio, mais vous est offert un lavage gratuit + shampouinage à la station Latotal de Mérignac. Vous pouvez aussi financer ce véhicule avec Citulem, en quatre fois sans frais, après acceptation du dossier. Hi! Hi! Hi! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzLaughingLaughingLaughingLaughingMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...