Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roadracer

Besoin de petit conseils d'achat

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, je m'appel Seb, j'ai 23 ans et je me régale de ces petits bolides que sont les 300zx.

Actuellement, je possède une 530D modèle 2000 Pack luxe finition Mtech de 110000 kms

Je suis actuellement peut être sur un échange avec une 300 ZX twin turbi TT de 1991 avec 135000 kms. L'entretient a l'air d'avoir été rigoureux.

Quand pensé vous ?

JE suis un peu hésitant ...

Pourriez vous m'indiquer les point à surveiller lors de l'achat des fairladys .

Merci à tous par avance.

Longue vie à vos auto.

PS : Si quelqu'un est intérrèssé par ma BMW 530D, qu'il se manifeste (je recherche surtout un échange avec une 300zx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'ai déja ma voiture allemende, mais sait cvrai qu'une 530D m'aurai pas déplus, sinon bienvenue a toi sur notre forum pour l'achat de ta voiture tu peux regarder l'etat général de ce bolide faire un tour et regarder si les turbo fonctionne bien manos de turbo sur le compteur, tu peux vérifier qu'elle n'est pas de fuite et faire un test de l'ECU voila sinon tu es d'ou comme ca tu fais venir un des menbres avec toi pour qu'il te conseil au mieux.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alex300zx,

Merci pour ta réponse ! Ta proposition est plutot cool. Le hic, c'est que je suis près de Montélimar est la voiture est sur Toulouse cependant, si je conclus qui est du coin ?

Je suis certain que tu connais mieux que moi cette voiture, alors pourras tu peut être déjà me dire si elle semble bien.

Tu trouveras l'annonce sur 321auto, c'est la rouge cerise à 15200€.

Merci de tes conseills.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis le plus pres de toulouse car je suis sur bordeaux donc on peut voir pour un arrengement, je vais voir l'annonce et je te dis ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vue celle la en plus ca t'arrange car le gars fais un echange de bon compromis, elle est assez propre intérieur extérieur maintenant il faudrait la voir de plus prés sinon elle peux valoir le coup.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton avis, Pour le moment je réfléchie, car je ne voudrais pas trop perdre sur la 530. Mais c'est vrai qu'elle semble en super état. je vois avec la personne en question et je te tiens au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux compter sur moi. J'ai mis la 530 en avatar ...... sais t-on jamais si part hasard un Ziste voulait ce convertir un BMiste.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...