Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

[Notice] Installation Boost jet

Messages recommandés

Voici une belle fiche pour l'installation des boost jet permettant d'augmenter la pression turbo à 1bars, donnant un surplus de puissance non négligeagle.
Le montage seul des boost jet ne sert à rien, il faut le combiné avec une reprommation ECU.

Pour trouver les boost jet :
tout peu faire l'affaire a condition de respecter le 1mm de diamètre interne, et ne pas dépasser 1bars de pression, très important pour la vie du moteur.
Des embouts d'arrosage automatique de jardin, dans ce cas des buses de soudure au gas

Pour suivre la discusion des boost jet c'est là /viewtopic.forum?t=208&highlight=boost



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit doute : le sens du boost jet a t il une importance ? (a priori non mais mieu vaut prevenir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question : qui aurait une photo de la localisation de la durite (départ et arrivée) dans laquelle on doit mettre le boost jet.
Du côté conducteur, j'ai deux durites très proches et de même diamètre, je ne voudrait pas me planter de durite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La durite part du piping échangeur (la durite métal sur laquelle vient se fixer la durite souple qui va au papillon) et s'enfonce dans le moteur vers l'actuateur de wastegate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un prob avec ma pression de turbo
j'ai un EBC et je n'arrive pas a le réglé (la pression monte a + ou - 1 bar et redescend immédiatement a 0.5/0.6 )
en attendent de mieux comprendre la notice j'ai acheté des buses de 1mm je les ai installé comme sur les photos et rien je ne dépasse pas les 0.5 par contre la durite ou vous introduisez les boosts ne fait pas 8mm mais 6mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as conservé l'EBC en complet état de marche, même avec les boost jets tu n'obtiendras pas la pression voulue. L'electrovanne du boost controller l'en empêchera.
Pour qu'elle reste fermée, il faudrait que tu débranches la prise de pression de sural de l'EBC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ebc étais totalement déconnecter
mon probléme venez d'une durite de débrancher caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...