didier_g 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (d'après ce que j'ia lu à dorite ou gauche) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu. et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 en quelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied). ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oppaman Z 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouvre ton boitier de ECU, et regarde sur la carte électronique car c'est le seul moyen pratique pour toi te t'en assurer. N'oublie pas de débrancher les cables de ta batterie au préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour et bienvenue sur le forum, toute les 300 ne sont pas limité tout dépend de l'origine de la voiture. full stock tu peu prendre 270-280 en fonction du pays d'origine. tu peu avoir un ecu modifié mais sa va pas faire grand chose sur la conso, certain dise même que la conso baisse après une puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites