Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickwillis

recherche pieces desesperement

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je possede actuellement 3 nissan 300zx dont une strosek!
Je recherche des pieces neuves ou occasion pour équiper un peu mes 300 et je rcherche aussi des radiateur de refroidissement et condensseur de clim, des freins (disques et plaquettes) et amortisseurs d'origine ou sport ainsi que d'autres pieces mais la liste est trop longue.
Merci de m'indiquer si vous connaissez des fournisseurs avec des bon tarifs.
Que faut t'il faire pour s'inscrire et faire parti du club.
Merci a tous.
Mickwillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi, pour tes pièces le mieux c'est de commander sur le net au usa, car elles seront moins cher qu'en france ( je ne suis pas sur mon pc donc je ne peux te fournir des adresse mais on va t'aider)


pour avoir accés a tous le forum je te donne les droits d'accés pour une semaine et par la suite si tu veux rester sur le forum il faudra devenir menbre.

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.
Pour les usa,
Les taxes sont elles cheres?
Est on sur de recevoir les pieces? et dans quels delais?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai eu mes pieces sous 15 jours, la taxe c'est un peu au petit bonheur la chance, tu peux passer au travers, sinon comptes 30% du prix de la commande + frais de port. L'ideal étand de demander à la commande qu'il te réduise le montant déclaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue a toi sur ce site.

Pour t'inscrire au club, tu trouveras les formalites ici : /viewtopic.forum?t=201&sid=dbbeb6e054fed75f2c1a1881e48a3e3e


PS: Nous demandons une implication de chacun dans la vie de l'association ( aides aux autres membres, presences sur ce forum de temps en temps, à deux sorties minimum par annee...). Nous demandons aussi la participation des membres pour les votes du club ( decision importantes, cotisations etc...)

bien cordialement, en esperant te compter parmis nous,


Dany - President du club Nissan 300zx france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le post hier, cyclops

Bienvenue sur le Forum et club français dédier à la 300zx cheers

tu peux facilement trouver se que tu cherche sur les différents posts utilise la fonction rechercher, sinon tu demande Wink


Par contre on veut bien des photos des chars Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.

il y a aussi en angleterre : zcentre.co.uk

j'avais aussi vu splparts.com et courtesyparts.com

Je n'y ai jamais rien acheté mais ils font de la pièce pour 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une transmission automatique qui venait avec le moteur que j'ai commender au Japon (un twin turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a un francophone québecois qui connait tous les trucs pour te faire épargner les frais de douanes et toutes les taxes ridicules lorsque tes pièces entreront au pays.

Votre humble serviteur...

Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont communiqué avec moi au cours des derniers mois. J'ai ardument travaillé sur un projet d'entreprise qui ne m'a pas laissé beucoup de temps libre pour répondre à mes nombreux courriels mais je suis bel et bien de retour.

Au Plaisir de vous servir à nouveau.

Salut les mecs!

Disponibilité: Pièces d'origines, Nismo, Jspec, JDM, d'après-marché Nord Américains et plus encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Oppaman Z est un membre d'honneur du club nissan 300zx france. Alors, ma preference va vers lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes gentils commentaires.... Et bien si je puis me rendre utile pour quelqu'un, ça sera déjà cela de fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...