Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-gytaL

GymKhana 5

Messages recommandés

Voici la toute dernière vidéo de ken block, a regarder absolument en mode pleine écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas ce gars, mais j'avoue que les vidéos faites sont toujours tres belle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que j'ai le plus aimé, c'est que leob a participé pour la premiere fois au xgame...et il a mis 8 seconde a ken block .... cherche l'erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée le malade !!
Y'a pas à dire, il maîtrise son truc quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra à regarder bien sur, le mombre de rues de quartiers loockés pour les répètes et la vidéo.... Shocked
merci D-gyt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant a voir mais quand on y regarde de plus prets il ne fait pas le run d un coup et le nombre defois ou il a du repeter son passage (voit les marques de gome )

J aimerai bien voir loeb avec les meme moyens techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fmr a écrit:
moi se que j'ai le plus aimé, c'est que leob a participé pour la premiere fois au xgame...et il a mis 8 seconde a ken block .... cherche l'erreur Wink


Ken block si je dis pas de connerie fait du rally , mais il est loint deriere Loeb lors des courses , lui fait juste du show.

Si ken block roule en rally comme il fait ces GymKhana , il ce retrouve dernier sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rally ou pas devant ou dérriére si je lui arriverai a la cheville rien que pour ce qu'il fait je serais bien heureux...



Perso je trouve que ces vidéos sont super bien réalisée ainsi que ces cascade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair , y'a du niveau.
Et à l'inverse je sais pas si loeb serait aussi bon dans le monde de block scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
extra à regarder bien sur, le mombre de rues de quartiers loockés pour les répètes et la vidéo.... Shocked
merci D-gyt Wink


De rien Wink

Perso, il ai peut être moin bon en rally que loeb, mais j’admire sont boulot je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont là 2 disciplines différentes, l'une assure un véritable spectacle, l'autre est une compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du commercial pur et dur c'est clair et vu le nombres de prises il y a certainement dû y avoir un peu de casse mais ça reste des images vraiment superbes et bien montées je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
C'est du commercial pur et dur c'est clair et vu le nombres de prises il y a certainement dû y avoir un peu de casse mais ça reste des images vraiment superbes et bien montées je trouve.


assurément, le montage est bien ficelé, c'est trés bien réalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur le cul...... ShockedShockedShocked c'est franchement sublime, du grand art j'ose a peine imaginer le prix pour fermer une moitié de ville comme sans francisco ShockedShockedShocked

franchement bravo de nous faire rêver ken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...