alexz 0 Posté(e) le 7 février 2006 Après quelques petits réglages, une nouvelle pompe à essence, une nouvelle sonde lambda et mon nouvel échappement, elle roule à nouveau parfaitement. Seul souci, avec les routes grasses pour l'instant, je n'ai pas encore pu l'essayer à fond (elle 'chasse' à tous les passages de vitesse, même en passant la cinquième ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 février 2006 elle est superbe Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 février 2006 je veux la même, bravo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 février 2006 alexz a écrit:Seul souci, avec les routes grasses pour l'instant, je n'ai pas encore pu l'essayer à fond (elle 'chasse' à tous les passages de vitesse, même en passant la cinquième ).humm ca devient b..... je veux faire pareil pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 7 février 2006 elle est magnifique ta 300 et en plus elle avoine severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 février 2006 Magnifique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 11 février 2006 Merci Cà fait plaisir, après tant de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 12 février 2006 Un style sobre superbe... y a plus qu'a te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 12 février 2006 a l occase si tu pourra me faire faire un tour (en tant que passager bien sur) car elle est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites