Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terguinator

Un nouveau du 62

Messages recommandés

Salut à tous je m'interresse pas mal a la 300zx pour sa possibilité d'évolution niveau puissance.
Une de 600ch serait déja bien.
Par contre je cherche la difference (poids, puissance, tenue de route, difference mécanique pour la puissance, etc...) entre les modèles US chassis court de normalment 330ch???? (si quelqu'un peut me confirmer) et les modèle Européen de 286ch a chassis long.

Sinon je roule en 205 2L turbo CT 15 et je veux une autre voiture de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Une de 600ch serait déjà bien pour pas mal de personne ici Smile.

Je ne pense pas qu'il y ait de diff entre le modele 2 et 2+2 au niveau mécanique la différence doit venir du fait que d'un coté on te donne la puissance en Ch DIN et de l'autre en HP SAE.

Apres au niveau chassis, apparement le chassis court est plus vif, et plus fun à conduire que le long, à l'inverse le chassis long est beaucoup plus stable à haute vitesse et dans les grandes courbes.

Une 205 2l T, ca sent le swap moteur ca ?.

A+ parmis nous j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c du swap et ça marche plutot pas mal!!! Donc il n'y a pas de différences moteur entre les modèles court et long. Tant pis je v essayer bientot celle que g trouvé d'occaz on verra ce que ça donne!
G un peu peur d'etre déçu de passer de mes 800kg et 180 ch bientot 220ch et les 1600kg et 286ch...
A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue sur le forum. cheers

2l turbo sa doit être le moteur du 806 ! Cool

pour la sensation d'accélération tu sera déçu sans aucun doute mais il ne faut pas regarder celà, il y à d'autre avantage comme prendre des courbes à des vitesses ou on n'a même pas le droit en ligne droite...
Le confort, même a des vitesses ou avec ta 205 tu pourrait perdre tes roulette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum. cheers

2l turbo sa doit être le moteur du 806 ! Cool

pour la sensation d'accélération tu sera déçu sans aucun doute mais il ne faut pas regarder celà, il y à d'autre avantage comme prendre des courbes à des vitesses ou on n'a même pas le droit en ligne droite...
Le confort, même a des vitesses ou avec ta 205 tu pourrait perdre tes roulette Laughing
et je dirais même plus passer des rond point sans même ce soucier de freiner, sinon bienvenue parmis nous, je t'offre un droit de visite du forum pendant une semaine que tu puisse te faire une idée de la bête, allez bon surf parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu62 a écrit:
salut,

tu l'as trouvée où ton occase? dans le coin de Béthune ?


c est peut etre la mienne DUDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...