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D-gytaL

MK5 GTI rouge tornado

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente ma petite MK5 que je possède et bichonne depuis l'année dernière, je suis le 3eme proprio, originaire d’Allemagne, elle possède actuellement un peu plus de 110 000 km. J'ai fait environ 15 000km depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant, temps de chauffe et refroidissement toujours respecté, elle ne connait que le SP98   La distribution a été faite avant l'achat à 96 000 km, depuis je fait l'entretien moi même, je déteste laisser ma voiture dans les mains d'une autre personne  Evil or Very Mad

modifs intérieur:
-autoradio 2din scoot drx 2002
-camera de recul
-kit d'ampoule à led type xenon
-régulateur de vitesse
-Pommeau balle de golf (option gti 5 et 6)
-commandes alu


modifs chassi:

-jantes detroit noir et Porsche cayenne 19p
-Etriers avant porsche cayenne 18p
-Disques avant Mercedes ML 350x34mm
-Amortisseurs Bilstein B14 PSS
-glastint

modifs moteur:
-admission CTS Turbo
-dump valve de s3
-cat-back no resoned bastuck
-catalyseur sport 200cell CTS Turbo
-Turbo K04
-Turbo outlet
-Injecteurs S3
-Intercooler S3 + durites S3
-Pompe HP Loba
-Reprog 340ch 500nm


Les photos:










Avec la V6 de ma chérie  Very Happy :

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Au programme ce week end changement du poussoir de la pompe HP,ça ne fera pas de mal. Je ferai des photos du poussoir

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Pour etre franc j'aime pas le rouge................m.a.i.s............

Il y a toujours un mais Razz

Sur MK5 and MK6 sa lui va a rougir Razz





PS: Mets nous 2 | 3 photos de l'intérieur

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Pour les photos de l'intérieur, je fait ça dans la semaine Wink
Ce week end j'ai changé mon poussoir de pompe HP, voici les photos du nouveau et de l'ancien pour se rendre compte de l'usure de celui ci :








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Elle est toujours très bien foutu pour ces 110 000km, les jantes lui vont super bien, la couleur et l'ensemble a beaucoup de style. Bonne liste de prépa en tout cas bonne route pour la suite.

_______________________________________

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merci ^^ C'est clair que malgré les 100 000km, elle ne souffre pas d'usure avancé autant au niveau carrosserie, motorisation et habitacle, c'est grâce au bon soin des 2 précédents proprios =)

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Tu as remarqué un changement après le changement du poussoir ?

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Oui un léger changement au niveau du bruit de la pompe HP qui m'a l'air légèrement plus silencieuse. L'arbre a came ne présente aucune trace d'usure, cinon aucun, j’avais déjà un ralenti stable et je n'avais aucun accoup au ralenti .

Autre nouvelle, le régulateur est posé et fonctionne parfaitement

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http://www.ebay.com/itm/06-09-MK5-GTI-APR-3-Turboback-Quadtip-Exhaust-/220965789338?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3372965e9a

Je craque ou pas ?! Je veux débrider au max ma ligne d'échappement en vue de ma futur reprog,je doit donc changer ma descente de turbo mais je n'ai pas d’intermédiaire et j'ai peur du bruit, je ne veux surtout pas avoir un bruit de casserole. Quelqu'un aurait comme config un cat-back no resoned avec cata sport ou simple downpipe? Que donne le bruit?

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bin.....ça fait du bruit...... Laughing mais pas de casserole...
inconfortable à la longue...

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sur certaines vidéos que j'ai pu voir sur youtube le ralenti de certaine était vraiment horrible ça pétaradait comme un tracteur au ralenti, c'est absolument ce que je ne veux pas lol

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Aujourd'hui réception du colis CTS turbo Cool attendu depuis plus d'un mois à cause de la douane qui tardait à envoyer au livreur un papier.
Dedans, Downpipe CTS turbo avec catalyseur sport en 76mm Cool et une admission CTS turbo pour K04
Finition des pièces magnifique, surtout les soudures de la downpipe I love you
Je n'ai plus qu'a trouver un adaptateur pour passer sur mon catback bastuck qui est en 70mm
Vivement le montage Exclamation

Voici quelques photos:





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Si vous êtes intéressé par les produits CTS turbo n’hésitez pas a contacter Clay par mail: clay@ctsturbo.com il parle très très bien le français, de plus il m'a fait 20% de réduction sur l’ensemble et pour la douane marchandise déclarer à valeur inférieur

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Ah c'est top ça !!!

Il est cool d'avoir fait un bon geste pour le matos !!

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C'est cool ça niveau Tarif , parcontre je ne connais pas du tous cette marque , qui à mon avis ne demande qu'à ce faire connaitre Twisted Evil (vu la belle Downpipe que tu as Shocked )

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il est vrai que je ne connaissais pas cette marque mais ca a l'air de pas mauvaise qualite avec des tarifs attractifs

merci pour l'info et hate d'avoir ton avis une fois tout cela monte (surtout l'admission pour moi)

Et petite question tu n'as pas eu de frais de transport ? parcequ'en simulant l'achat de l'admission je suis tombe directement sur la page de paiement sans avoir aucune idee des frais de ports

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PoLoR32 a écrit:
Ah c'est top ça !!!

Il est cool d'avoir fait un bon geste pour le matos !!

Oh que oui très bon matos je trouve ^^

Gtiled a écrit:
C'est cool ça niveau Tarif , parcontre je ne connais pas du tous cette marque , qui à mon avis ne demande qu'à ce faire connaitre Twisted Evil (vu la belle Downpipe que tu as Shocked )

C'est une marque très connu au canada et au USA, j'ai fait connaissance de cette marque sur le forum vwquebec.ca

Voici une petite vidéo d'une de leur réalisation:


nico971fr a écrit:
il est vrai que je ne connaissais pas cette marque mais ca a l'air de pas mauvaise qualite avec des tarifs attractifs

merci pour l'info et hate d'avoir ton avis une fois tout cela monte (surtout l'admission pour moi)

Et petite question tu n'as pas eu de frais de transport ? parcequ'en simulant l'achat de l'admission je suis tombe directement sur la page de paiement sans avoir aucune idee des frais de ports


J'ai hâte de monter tout ça avec le K04 de bonzai Very Happy

Voici le détail de ma commande:

1 x CTS intake @ 299.99
1 x CTS Downpipe FSI MK5 with Cat @ 499.99
1 x Discount @ 20% = - 160.00
1 x Expediter @ 136.50USD
Total = 776.48 USD

Ce qui fait 600€ à cela s'ajoute les frais de douanes qui pour moi on été très faible 10% de la somme, merci Clay ^^

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Je suis donc à la recherche d'un réducteur en inox diamètre 76mm cote intérieur d'un coté et de l'autre coté diamètre 70mm cote extérieur pour le montage de ma downpipe.

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Semaine prochaine montage des pièces suivantes Very Happy :
-Catalyseur sport CTS Turbo
-Admission CTS Turbo
-Intercooler S3 avec ses durites
-Injecteurs S3
-Turbo K04 (anciennement Bonsaï)
-Turbo Outlet by Bonsaï
-Relocalisation Dump valve S3 avec un montage perso

A la suite de cela rendez-vous chez Dijon Auto Racing à prévoir

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Pfiouu ça va envoyé des NM tout ça

Tu verra c'est carrément une autre voiture après...

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PoLoR32 a écrit:
Pfiouu ça va envoyé des NM tout ça

Tu verra c'est carrément une autre voiture après...


C'est l'effet recherché héhé CoolCool

Gtiled a écrit:
Je suis ce projet Twisted Evil


Merci ça fait plaisir ^^

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Je doit descendre, chez mes parents, dans le 70 la semaine prochaine pour le montage des pièces. J'ai vu hier ,sur internet, qu'il y avait un garage REV6 faisant parti du groupe digiservices à Epinal dans le 88, qui se situe à une trentaines de kilomètres de chez mes parents . J'aimerais avoir quelques retours sur digiservices en avez-vous? Car faire 200km avec le k04 + les autres organes moteurs modifiés avec la cartographie origine ne m'enchante pas trop a vrai dire.

J'attends donc vos avis et retours les amis.

Merci d'avance

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ma précédente était une VGTI, remapée par Digiservices (77) région Parisienne, perso rien à dire

Elle est maintenant propriété de "Bunta", membre présent ici de temps à autres, je l'ai au tèl parfois et tout va bien depuis Septembre 2010 quand il est venu la chercher Wink

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D'après ce que j'ai pu lire un peut sur les forums cette après-midi, ils ont une bonne réputation, mais beaucoup essaie de les rabaisser, c'est surprenant le nombre de personnes qui les rabaisse Exclamation

Je pense que j'irai chez eux ça m'évitera de rouler 200km avec une cartographie non approprié à ma configue. j'ai demander ci il était possible d’assister à l'écriture et au passage au banc, j'ai eu leur autorisation Very Happy

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ok Dgyt, ça peut varier d'un point à un autre, mais dans le 77, j'avais été bien reçu et j'avais pu assister aussi à l'opération du début à la fin, les mecs ont rien à cacher, ils demandent ce que tu veux, te conseille et ils font leur taf...

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Un k04 sans gestion adapté c'est pas un probleme si tu dois faire 200km avec , car à l'époque déjà on m'avait dit que ça ne génait pas. (tu n'aura pas la puissance maxi du K04).

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Bonsoir les amis,
Voici des nouvelles du montage des pièces, j'ai finis le montage ce matin, tout c'est bien passé, j'ai juste eu un injecteur qui a nécessité l'emprunt de l'extracteur FSI de la concession Volkswagen du coin, super sympas le mécano au passage

Place au quelques photos:

Un petit colis:


Le contenu du colis une fois monté sur la tornado



Catalyseur CTS Turbo monté




Adaptateur en alu que j'ai usiné moi même sur mon vieux tour à métaux



Circuit de recirculation de la dump valve



Vue globale du moteur Very Happy


Photos comme ça :




Suite à une erreur lors de la réception de ma commande voici un tube d'admission à vendre, d'origine il se monte sur TSI mais il peux aussi être monté sur TFSI grâce au bouchon supplémentaire que j'ai ajouté et grâce a un rallongement des 2 fils qui vont au débitmètre (au passage,les cotes des tubes TSI et TFSI sont exactement les mêmes j'ai fait la comparaison) :




Rayure, merci le transporteur Exclamation elles sont invisible une fois monté sur la voiture car elles sont face au sol



Rendez-vous demain matin chez digiservices pour la reprogrammation

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Ah cool, super boulot, ça doit bien changer à présent !!
Mais tu as changer le turbo aussi ou pas encore !?
Combien le vend tu ce tube ?

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J'ai changé le turbo aussi et je peut enfin vous dire que le k04 n'a vraiment rien a voir avec le k03 lol
Je tube je le vends 60€

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D-gytaL a écrit:
J'ai changé le turbo aussi et je peut enfin vous dire que le k04 n'a vraiment rien a voir avec le k03 lol


J'ai pu m'en apercevoir aussi en fesant 2-3 pti test avec des GTI en K03 RazzRazz

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En direct de chez digiservices, on est a 240ch avec cartographie origine avec une belle courbe, ça donne un bon avant gout...

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Je pense aussi, perso je vise pas un couple de monstre car je tiens a rester en embrayage origine etant donné que je me tape pas mal de conduite en ville.

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Aaah c'est bon ça !!

Tu verra en roulant c'est comme si tu a acheter une autre caisse !!!
Par contre le bloc n'est pas renforcer ?

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Les pneus vont pas durée longtemps lol. Non pistons et bielles origine mais i a pas de soucis ca devrait encaisser, juste l'embrayage qui risque de s'user un peut plus.

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