Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

LES BRETONS SE FONT P'tit

Messages recommandés

dez -mat

Bon alors, pas moyen d'avoir une organisation de sortie entre paris et rennes ??? C a cause de l'hiver ?

Trugarez

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
dez -mat

Bon alors, pas moyen d'avoir une organisation de sortie entre paris et rennes ??? C a cause de l'hiver ?

Trugarez

Dany


Venir en Bretagne et etre sur Rennes, c est comme aller aux etats unis et restez a New-york sans allez decouvrir l ouest americain Mr. Green Une grande ville c est une grande ville.. que ca soit Rennes ou Trifouilli sur seine.

Quitte a venir en bretagne, je vous conseille de carrement pousser jusqu a quimper ou Brest.


A partir de la, y a plein de coin sympa a voir. La Bretagne c est des kms de cotes, il faut absolumment découvrir la pointe des espagnoles, les tas de poix... mais il y a aussi la cité ancienne de Locronan, Oceanopolis ( Brest ) , le musée de la marine, la tour Tanguy, etc etc.

Je ne me sens pas une ame d organisateur, par contre, je peux vous recommander des hotels suivant vos budgets. Je peux aussi vous ebaucher un planning de ballade et de trucs a voir.

Pour le restau.. creperie et cidre bien sur !! Sur Brest il y a aussi un Karting couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ba alors tu attend quoi....


D avoir du temps. Je suis pas un fana de ballade en voitures Cool , va falloir que je creuse pour trouver la liste des sites faisables en profitant de la vue.

De plus.. plutot vers mai/juin, ca permet ( chance aidant ) d etre en decapoté.

Y a le temps... je posterais la le planning proposé, le cout des visites et hotels.

Avec une arrivée le samedi midi, ca vous laissera pas mal de temps pour vous ballader, a moins que certains prefere arriver le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je suis un peu moins souvent sur le site mais bon je surveille tout de même ce qui se passe.Je vais vous faire parvenir des photos de 300 en rouge ferrari car elle sort de carosserie.Sinon pour la sortie en Bretagne et bien si elle se fait je vous rejoindrai le dimanche (car le samedi je bosse) et ce sera avec plaisir d'organiser chez moi un pot avec crepes et cidre ou autres ...Ca me fera tres plaisir...

Kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, au primtemps, une promenade en 300 dans le pays bretons, ca serait super top !

MOi c OKOKOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que voilà une bonne idée!! c'est vrai que ce serai sympa une petite ballade au pays (eh oui je suis breton,personne n'est parfait).
Et pourquoi pas une visite de LOhéac entre Rennes et Lorient ?Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un musée auto avec de vraies caisses d'hommes, un circuit etc... Je n'y suis jamais allé mais je sais que ça vaut le détour (crée par le boss d'échappement magazine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...