Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albaret

Saison rencontre 2006

Messages recommandés

Salut a tous ,

Bravo aux organisateur du club pour la concentration de la journée val d'or, je vois que la manifestation c'est bien passer, et que les participants correspondent bien a ce type de rencontre.

Ci vous le désirés la saison en Limousin ouverte au passionnés de l'auto et reservé aux voitures VHC ( Véhicule historique de compétition ) et aux véhicule de sport prèstige, débutera au mois de juin 2006.

pour ceux qui cerai interressés vous pouvez me contacter sur mon adresse email et je me ferai un grand plaisir de vous répondre.

Ci notre cher Président le veux bien, je luis ferrai passer les conditions d'acceptation pour ses journées.

Quelque dates a retenir:

26/03/06 Pournée open sur le circuit de la Châtre.
02/04/06 Rallye de la Porcelaine (cartographique)
02/07/06 Rallye de St Sornin Leulac (cartographique)
29-30/07/06 Course de côte des Cars
22/10/06 St Pardoux Trophy (cartographique & slalom sur petit circuit style poursuite).

en attendant de pouvoir vous retrouver sur le forum je vous adresse un grand salut général, et encore bravo pour ce club très interssent qui a la possibilité de devenir respecté dans le milieu. 18

Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler mais je squatte ton topic car comme tu parle de la saison 2006 j aimerais proposer aussi a tout les menbres du club une sortie drift
alors a tout les passioner de la glisse qui serait interesser par ce type de sortie 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques, nous sommes tous interessé par ces manifestations ( en plus mon beau pere a deux voitures retro >> une simca 8 et une panhard)

Si tu as plus d'infos sur c manifestations, hesites pas ! Nous les mettrons au calendrier 2006

Pour les journees DRIFT des Street-boys, WHY NOT ( y faudra que j'me trouve des vieux pneus....)

Bien cordialement, merci pour ces informations ( et vos envies de faire vivre ce club)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du drift, avec la FFD, et avec des 300 ZX biturbo ??????

Je ne suis pas sur que la voiture soit vraiment ce qu'il faut...et puis, je pense que la 300 Zx ne corresponde pas trop à cette pratique, a cette mentalité, sur de nombreux points ;

Si sur le site, on cherche à donner une certaine image de la Z, à avoir l'esprit "gentleman drivers" comme l'ont pas mal de possesseurs de Z que je connais , je ne suis pas sur cela puisse correspondre...;

Sur que l'on peut drifter avec une 300 Zx, comme avec Rolls Royce Corniche, une Jaguar XJS V12, une TVR Tuscan, une Mercedes 500 sec, une Masérati biturbo...


Pour ma part, je suis plus sensible à la proposition de Jacques, qui semble très interessante ;

Après chacun fait ce qu'il veut...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi.

Pour moi, l'important c " l'initiative et les propositions "... Je remercie donc Street pour cette idee.

Pour le reste " c vrai que j'imagine mal une 300 en drift ", mais " a voir " ( y'a des fois on peut changer d'avis 23 )


De toute maniere " je serai vraiment curieux de voir un drift en vrai " ( meme si je tourne pas avec la 300, j'aimerai bien voir une de c manifestation et me retrouver avec des membres dans un context " mecanique "

Merci a toi de nous avoir donner ton avis, c vraiment important qu'un membre s'exprime sur la vie du club

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...