Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Petit achat : Mano de pression de turbo

Messages recommandés

Ca a de la gueule. T'as acheter ca ou ?

Perso si c'était à refaire, je crois que j'acheterai pas chez http://bestuning.com/.

Il va falloir que je démonte le mano de pression car j'ai un pb avec le contacteur qui permet de changer les couleurs (il change tout seul de couleur quand je roule). De + j'ai une legere diff d'affichage entre le mano d'origine et le nouveau (+ 0.1 à +0.15 pour le nouveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ca a de la gueule. T'as acheter ca ou ?

Perso si c'était à refaire, je crois que j'acheterai pas chez http://bestuning.com/.

Il va falloir que je démonte le mano de pression car j'ai un pb avec le contacteur qui permet de changer les couleurs (il change tout seul de couleur quand je roule). De + j'ai une legere diff d'affichage entre le mano d'origine et le nouveau (+ 0.1 à +0.15 pour le nouveau).



Acheté ici : Image Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les manos de turbo c'est standard pour tous les vehicules ?

apres cest soit mecanique ou electro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouvé reponse a ma question Smile

ya tellement de chose a lire sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le mien il met un peu de temps à réagir ! Il y a un peu de latence..., et puis quand je relache le pied à fond apres un acceleration, il redescent pepere, pas brutalement comme on peut le voir avec des Greddy ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
je trouve que le mien il met un peu de temps à réagir ! Il y a un peu de latence..., et puis quand je relache le pied à fond apres un acceleration, il redescent pepere, pas brutalement comme on peut le voir avec des Greddy ou autres.
et ba change le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais mais comme j'en ai deux (T° d'eau + boost) sur la rampe, faudrait que je change les deux !!!! Ca va rester comme ca, je crois !! En meme temps ca indique un boost correct donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors arrète de te plaindre, pfff ces mecs il ne sont jamais content de ce qu'ils ont. 300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...