Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

DEBAT MEMBRES \ SORTIE 2006

Messages recommandés

Bonjour a tous ou Bonsoir....

J'aimerai organiser des sorties en 2006... Qu'en pensez vous ?

J'aimerai une sortie en Bretagne entre Paris et Rennes, mais je connais pas trop ( circuit, site a voir ect...) Si les bretons peuvent me renseigner, ca me ferai plaisir !

1 - Mars 2006 - Sortie en journee sur le circuit de Satory

2 - Avril 2006 - Sortie sur le circuit de croix en ternois dans le Nord.

3 - Mai 2006 : Sortie Week end au Futuroscope de Poitier ( Une journee au futuroscope, une journee de ballade dans Poitier et repas ensemble >> avec une soiree en Hotel)

4 - Juin 2006 : Sortie en Week end sur le circuit de Spa-Francorchamps, avec une journee de ballade dans les Ardennes Belge >> S'il le veut bien, je demanderai a Z32 d'organiser et de planifier cette journee)

5 - Fin Juin 2006 ou Debut Juillet : GRANDE SORTIE DU CLUB EN AUVERGNE

>> Ballade dans les villages ou on f'ra voir nos char au papy
>> Visite du musée MICHELIN
>> Une apres midi de Karting plein air.
>> Un apres midi de circuit à Issoire.

6 - Juillet 2006 : Nouvelle sortie AVION\RESTO\KARTING en region parisienne.


Voila, c un draft, en fonction des dispos des circuits, d'autres dates seront fournies...

Si vous avez des idees complementaires, c le post ou il convient de nous les fournir...

MERCI A TOUS

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy c'est vraiment bien de projetter plein de rencontres comme cela...j'espère vous rencontrer à Croix, avec ma 240 qui pourrait prndre la route d'ici là (joint de culasse à faire, ct à passer, + bricoles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu ce poste alors je reposte ici et desoler a albaret 895

j aimerais proposer aussi a tout les menbres du club une sortie drift
alors a tout les passioner de la glisse qui serait interesser par ce type de sortie 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idee en perspective une sortie laser game (jeux que quand ty pense tu te dit sa c est un jeux de gamin mais quand tu est dedans c est le pied et tu te defoule)
pour c eux qui connaissent pas tu te retrouve dans un labirynthe dans le noir avec des lampe uv et un pistolet laser et c est la guerre mon colonel !!! lol deux equipe ou chacun pour soi faux tirer sur les autre et sa fait des point puis a la fin classement
ce sont des session de 20 minutes et c est vraiment tres sympa a faire entre ami
le probleme c est qu il faudrait combiner sa a autre chose car faire des kilometre pour se tirer dessus...
a voir...
au pire y en a un ver chez moi alors si vous trouver une sortie a faire dans l yonne on se fait sa puis apres barbecue chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu on s organise sa alors sinon vers chez moi y a le musee des voiture de chef d etat si sa vous dit on combine avec le laser game
francky regarde de ton coter ce que tu pourer combiner avec le laser
et on prendra le plus interessant et le plus facil d accee pour la majoriter des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit l ambiance la mentaliter et l entraide de ce club (sa change d un club qui nous avez inviter avec mon pere ou c etait une bande de ... a la mentaliter bourgoise tous jaloux les un des autre) on a vraiment envie de faire des chose avec vous car les journee sont super sympa
et si personne se bouge (quand on voit la super journee d hier qui a faillit etre annule sa aurait etait vraiment domage) et personne propose de sortie les liens cree se dissipe a la longue et le club finie par mourrir
c est pourquoi je suis chaud comme dit francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les street boys, vous etes de reels membres ACTIFs et je vous en remercie vraiment !!!!!

Ce club ne pourra grandir qu'en se f'sant connaitre a l'exterieur. Toutes les propositions de sorties sont les bienvenues.

Il appartient ensuite aux autres membres de " choisir " dans un panel extra-large !

Dans tous les cas de figures, je serai present dans un max de rencontres pour nous faire connaitre.

Encore merci AUX MEMBRES ACTIFS PRESENTS AUX DEUX DERNIERES SORTIES, A CEUX QUI VOUDRAIENT ETRE TOUT AUSSI ACTIFS MAIS QUI SONT TROP LOIN (en km)

J'espere une mobilisation massive du club en week end en Auvergne ou nous ferons du Kart, ballade, circuit etc... Nous nous synchroniserons avec des autres club auvergnat.
( je pense que ceux qui ont pas trop de $$$$ peuvent economiser 10euros par mois jusqu'en Juin 2006 pour " cette ultime Z day )


Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aimerai une sortie en Bretagne entre Paris et Rennes, mais je connais pas trop ( circuit, site a voir ect...) Si les bretons peuvent me renseigner, ca me ferai plaisir !



je suis pas breton mais,j'avais dans l'idee d'organiser une petite sortie dans ma region(la mayenne c'est bien entre paris et rennes):
visite du musee du circuit du MANS
apres-midi paintball
soiree restau
si ça interresse des personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir que vous avez de super bonnes idees !

Faut proposer et ensuite, on choisi dans le panel

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...