Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

xtendperformance = PcConsult sur PocketPC

Messages recommandés

J'ai regardé un peu le site du logiciel de diag pcconsult. Et j'ai vu qu'il était dévoloppé en .Net. Ce qui m'a tout de suite donné la puce à l'oreille car un logiciel developpé avec cette technologie offre une possibilité de portage interessante sur PocketPC. Je leur ai donc posé la question et voici le lien :

C'est clair le prix n'est pas le meme (600$) mais par contre ca tourne sur PocketPC plus fun qu'un portable.

http://www.xtendperformance.com/ecuxtend/default.asp
http://www.xtendperformance.com/ecuxtend/?id=24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce programme, est ce que tu peux interagir d'irectement sur les valeurs ou pas du tout et est ce que quelqu'un la pour PC portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bidoch, je vais t'en demander un peu plus !! Mais penses tu que j epuisse utiliser le même genre de programme très complet et qui interagi mais en revanche pour ma safrane biturbo tout en sachant que j'ai un schéma complet avec le répartition des sorties de mon boitier de gestion électronique mais moi il est apparement bcp plus simple que les votres à savoir technologie Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le mieux c'est d'avoir un schéma de ton cablage, il doit y avoir également un prise Diag sur ta safrane, à partir de la, je peux toujours envoyer ca au mec qui developpe le prog et leur demander si il y a pas moyen de faire fonctionner leur prog dessus.

Je crois que le plus simple est de savoir ce qu'ils ont besoins de connaitre comme info au niveau du diag de la voiture pour faire tourner leur prog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins c'est une réponse encourageante dis moi en MP ce qu'il te faudrait donc si je recapitule :

Schéma electrique voiture
Ref boitier siemens
Prise Diag avec un schéma

Sinon a dispo j'ai la valise Xr de Renault mais il faudrait qu'on se voit pour en parler plus directement et en concret surtout !!!

Tu vas à la sortie Avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bidoch, aurais tu par hasard le schéma de branchement de xtend, je suppose qu'en fait il va chercher les info en se branchant soi sur les capteurs soit je suppose directement sur votre boitier injection !!

L'idée en fait c'est que moi j'ai sur mon boitier le schéma de quelle fiche va ou donc ca donnerai logiquement les même info mais j'essaie de te trouver today tout les schéma

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...