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Amortisseurs et kad JWT.

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Je récupére ma voiture ce soir ou demain au plus tard. Tout c est bien passé, mon garagiste m a bien installé le filtre conique JWT .

Il en a bavé pour le démontage de la face avant... le nombre d écrous est ahurissant d aprés lui.

J ai bien fais de changer les amortisseurs, j en avais un qui fuyait a l avant.. moi qui avait peur que ca soit un turbo , OUF afro

Par contre, il m a téléphoné pour avoir confirmation que je voulais bien faire changer ceux de l arriere par des Tokico non réglable. Les amortisseurs arrieres sur la 300 sont réglable électriquement.

J ai donc une question. Je sais que ce ne sont pas des amortisseurs pilotés, qui varient leur dureté suivant la conduite. Par contre, ils peuvent etre tarés plus ou moins dur par pilotage électrique.

Mais a quoi ca sert scratch Je ne vois pas trop l utilité. Sur certaine voiture il y a un systeme dans l habitacle permettant de passer en conduite sport , mais cela n existe pas dans la Nissan. Alors pourquoi avoir installé un tel systéme ?

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"Il en a bavé pour le démontage de la face avant... le nombre d écrous est ahurissant d aprés lui."
Moi qui ne suis pas mecano je l'ai installé sans démonté la face avant ,se n'ai pas obligatoire
Pour les amortos je ne sais pas

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Chritophe, y'a des 300 avec un gros reservoir d'eau ( pour les phares ) Alors, dans le cas d'un nouveau filtre JWT, y faut demonter l'avant du char, retiré ce bac a eau, et seulement mettre le filtre ! C la totale...

Si t'avai pas ce reservoir, c ultra simple... Moi, j'en ai un et c la mouise !

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moi c'était plutot comme Club300zx avec un bon gros reservoire de 10litres à l'avant.

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CLUB300ZX a écrit:
Chritophe, y'a des 300 avec un gros reservoir d'eau ( pour les phares ) Alors, dans le cas d'un nouveau filtre JWT, y faut demonter l'avant du char, retiré ce bac a eau, et seulement mettre le filtre ! C la totale...

Si t'avai pas ce reservoir, c ultra simple... Moi, j'en ai un et c la mouise !


Oui, pour ca que jusqu a cette installation j avais installé des filtres K&N . La aussi ca a été le bordel... pas a installer.. a faire venir des US Confused

En france... 75 euros LE filtre . Y en a deux sur la 300 t as vite fait ton calcul. J ai donc commandé ca aux US... une des boites n a jamais donné de nouvelles.. une autre m a dit "c est bon c est expédié" et j ai jamais rien recu. Mais je n ai jamais ete debité non plus .

A la fin j ai fait venir du canada par le gars que je connais. 3 semaines c etait la. Je vais les revendre ils n ont que 5 000 kms, et c est garantie sans nettoyage jusqu a 100 000 ! Autant dire qu ils sont neufs. Comme en plus ca s installe aussi dans honda et autres modeles, ca va partir super vite sur e-bay.. et cher j espere Mr. Green

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pour en revenir au amortos réglable électriquement ca ne sert que qu'en tu a du poids dans le coffre, ca sert a éviter l'écrasement de ceci sous la charge et donc te garde un véhicules assez droit et non pas écrasé de l'arrière...

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Effectivement je n'ai pas ce reservoir d'eau à l'avant de la belle se qui à du me faciliter la tache vive les françaises LaughingLaughingLaughing et je compte bien garder les phares jaunes peut-être même q'un jour se sera la dernière à les avoir qui sait cheers

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chris74 a écrit:
Effectivement je n'ai pas ce reservoir d'eau à l'avant de la belle se qui à du me faciliter la tache vive les françaises LaughingLaughingLaughing et je compte bien garder les phares jaunes peut-être même q'un jour se sera la dernière à les avoir qui sait cheers


J ai demandé a mon garagiste si cela avait été difficile.. il m a répondu "beaucoup moins que pour les amortisseurs arrieres".

La il a fallu tout degarnir.. en tout entre revision le KAD et les 4 amortisseurs a changer... 9h de Main d oeuvre.

Pour le moment je ne sens pas un enorme gain de puissance avec le KAD. Il faut dire que j avais deja des filtres KN avant ca, ca explique peut etre.

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CLUB300ZX a écrit:
Oubli pas qu'ont a une section " vente " !


Oui j oublie pas, sauf que je suis toujours mega debordé rambo Mais je vais poster ca dés que j aurais un mini moment de libre Mr. Green

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Invité
les allemandes ont le reservoir ??

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Invité
eh merde
lol

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bah au moins tu vas rentrer directe dans le vif du sujet si tu veux mettre un KAD. Very Happy

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Bidoch78 a écrit:
bah au moins tu vas rentrer directe dans le vif du sujet si tu veux mettre un KAD. Very Happy


Mise en place par mon garagiste, qui m a dit que ce n etait pas sorcier.. seul truc chiant, l avant a demonter.. y a un nombre de vis hallucinnant.

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moi quand j'ai demonter pour metre le mien y avait juste 2 trompettes instaler par l''ancien prorprio (lol)

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Invité
et quand vous dites "demonter la face avant" , c'est juste le nose panel , ou tout le pare choc ???

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hashkaess a écrit:
et quand vous dites "demonter la face avant" , c'est juste le nose panel , ou tout le pare choc ???


ca serait trop simple juste le pare choc ;-) c est tout le nose panel. J avais fait une sortie de listing des operations avec photo pour mon garagiste , en recupérant des methodes trouvées sur le net.

C est un fichier .doc , j ai la flemme de remettre la methode sur le forum mais je te link le fichier .

J avais pas converti les images.. donc ca fait 12 Mo ; desolé Confused

http://rapidshare.de/files/18560683/Comment_installer_un_kit_jwt.doc.html

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Invité

merci bien , tres utile Smile
je voudrais vous demander un petit conseil :
je suis actuellement d'origine , juste decatalysé , et d'ici quelques semaines je vais rendre le kit 400hp de JWT.
Me faut il un simple KAD jwt ou un dual jwt ? (dual pop charger)
merci d'avance !!

NB : mes catalyseurs ont été remplacés par des tubes , j'ai encore les pare flamme des tubes interméidaires. Selon moi la ligne est donc debridée , mais j'ai entendu parlé de "pré catalyseurs" , ça se trouve où ???? ça bride qqchose en plus ça ?? (chui un peu perdu là)

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hashkaess a écrit:
merci bien , tres utile Smile
je voudrais vous demander un petit conseil :
je suis actuellement d'origine , juste decatalysé , et d'ici quelques semaines je vais rendre le kit 400hp de JWT.
Me faut il un simple KAD jwt ou un dual jwt ? (dual pop charger)
merci d'avance !!

NB : mes catalyseurs ont été remplacés par des tubes , j'ai encore les pare flamme des tubes interméidaires. Selon moi la ligne est donc debridée , mais j'ai entendu parlé de "pré catalyseurs" , ça se trouve où ???? ça bride qqchose en plus ça ?? (chui un peu perdu là)


si tu comptes rester a 400cv , un single suffit. De plus avec un dual pop tu as une reprog ECU a refaire.

Ont a deja discuté des precata , me souviens plus sur quel post. Par contre je me souviens que c etait un sacré bordel a changer !!

Une ligne inox , un KAD JwT , une reprog ECU de chez JWT et tu es a 400 cv.. ce que la voiture aurait du donner sans etre bridée.

Si tu veux plus.. va falloir prevoir des sous.. et pas mal.

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Invité

Je vais partir sur un simple KAD alors Smile

par contre sur le site de JWT , ils en ont deux , pas au meme prix mais tres ressemblant esthetiquement ! savez vous ce qui justifie cette difference de prix ??

http://www.jimwolftechnology.com/customer_part_detail.asp?PartID=452

http://www.jimwolftechnology.com/customer_part_detail.asp?PartID=373

car sur ebay.com y en a un a vendre , mais a priori difficile de savoir de visu de quel model il s'agit !!

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il faut que tu prennes le 2eme lien car il est composé du cone (1er lien) + une piece en alu qui te permet de fixer le filtre sur le MAF.

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Invité

ah okay, merci
enfin ça fait cher le raccord !! Sad

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j'imagine qui oui, car c'est sensiblement le meme prix que j'ai payé le mien.

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Invité
ouai en fait Jim tape ses prix assez forts quand on va sur son site j'ai l'impression !
bon ben je vais me laisser tenter par celui de z1 alors !

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hashkaess a écrit:
ouai en fait Jim tape ses prix assez forts quand on va sur son site j'ai l'impression !
bon ben je vais me laisser tenter par celui de z1 alors !


j ai payé 100 € mon KAD JWT complet , filtre + adaptateur.

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Invité
je peux savoir où tu l'a pris toi ?
merci d'avance !!

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Invité
j'ai voulu commander sur ton site , mais ça revien un peu plus cher que prévu avec les frais de ports !
KAD : US$99.99
Transport US$11.90
Frais de transports additionnels pour l'europe US$58.00

ça fait des sous au final , jme suis planté qqpart ? ou tu m'a donné ton prix d'achat sans les frais ?

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hashkaess a écrit:
je peux savoir où tu l'a pris toi ?
merci d'avance !!


Toujours pareil, mon contact au canada Cool et avec lui, pas de frais de douane. Je pense pas que ses tarifs aient changé, si tu veux je te file son MP.

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ouais moi c'était pareil, j'en avais pris 2 + un turbo timer donc le ratio cout de transport et cout marchandise était moins flagrant.

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Invité
okay , merci les gars !!
je vais voir ça !!

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