hometheater 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je récupére ma voiture ce soir ou demain au plus tard. Tout c est bien passé, mon garagiste m a bien installé le filtre conique JWT . Il en a bavé pour le démontage de la face avant... le nombre d écrous est ahurissant d aprés lui. J ai bien fais de changer les amortisseurs, j en avais un qui fuyait a l avant.. moi qui avait peur que ca soit un turbo , OUF Par contre, il m a téléphoné pour avoir confirmation que je voulais bien faire changer ceux de l arriere par des Tokico non réglable. Les amortisseurs arrieres sur la 300 sont réglable électriquement. J ai donc une question. Je sais que ce ne sont pas des amortisseurs pilotés, qui varient leur dureté suivant la conduite. Par contre, ils peuvent etre tarés plus ou moins dur par pilotage électrique. Mais a quoi ca sert Je ne vois pas trop l utilité. Sur certaine voiture il y a un systeme dans l habitacle permettant de passer en conduite sport , mais cela n existe pas dans la Nissan. Alors pourquoi avoir installé un tel systéme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 "Il en a bavé pour le démontage de la face avant... le nombre d écrous est ahurissant d aprés lui." Moi qui ne suis pas mecano je l'ai installé sans démonté la face avant ,se n'ai pas obligatoire Pour les amortos je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 pour moi c'était plutot comme le mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Chritophe, y'a des 300 avec un gros reservoir d'eau ( pour les phares ) Alors, dans le cas d'un nouveau filtre JWT, y faut demonter l'avant du char, retiré ce bac a eau, et seulement mettre le filtre ! C la totale... Si t'avai pas ce reservoir, c ultra simple... Moi, j'en ai un et c la mouise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi c'était plutot comme Club300zx avec un bon gros reservoire de 10litres à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 CLUB300ZX a écrit:Chritophe, y'a des 300 avec un gros reservoir d'eau ( pour les phares ) Alors, dans le cas d'un nouveau filtre JWT, y faut demonter l'avant du char, retiré ce bac a eau, et seulement mettre le filtre ! C la totale... Si t'avai pas ce reservoir, c ultra simple... Moi, j'en ai un et c la mouise ! Oui, pour ca que jusqu a cette installation j avais installé des filtres K&N . La aussi ca a été le bordel... pas a installer.. a faire venir des US En france... 75 euros LE filtre . Y en a deux sur la 300 t as vite fait ton calcul. J ai donc commandé ca aux US... une des boites n a jamais donné de nouvelles.. une autre m a dit "c est bon c est expédié" et j ai jamais rien recu. Mais je n ai jamais ete debité non plus . A la fin j ai fait venir du canada par le gars que je connais. 3 semaines c etait la. Je vais les revendre ils n ont que 5 000 kms, et c est garantie sans nettoyage jusqu a 100 000 ! Autant dire qu ils sont neufs. Comme en plus ca s installe aussi dans honda et autres modeles, ca va partir super vite sur e-bay.. et cher j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Oubli pas qu'ont a une section " vente " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pour en revenir au amortos réglable électriquement ca ne sert que qu'en tu a du poids dans le coffre, ca sert a éviter l'écrasement de ceci sous la charge et donc te garde un véhicules assez droit et non pas écrasé de l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Effectivement je n'ai pas ce reservoir d'eau à l'avant de la belle se qui à du me faciliter la tache vive les françaises et je compte bien garder les phares jaunes peut-être même q'un jour se sera la dernière à les avoir qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 chris74 a écrit:Effectivement je n'ai pas ce reservoir d'eau à l'avant de la belle se qui à du me faciliter la tache vive les françaises et je compte bien garder les phares jaunes peut-être même q'un jour se sera la dernière à les avoir qui sait J ai demandé a mon garagiste si cela avait été difficile.. il m a répondu "beaucoup moins que pour les amortisseurs arrieres". La il a fallu tout degarnir.. en tout entre revision le KAD et les 4 amortisseurs a changer... 9h de Main d oeuvre. Pour le moment je ne sens pas un enorme gain de puissance avec le KAD. Il faut dire que j avais deja des filtres KN avant ca, ca explique peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 CLUB300ZX a écrit:Oubli pas qu'ont a une section " vente " ! Oui j oublie pas, sauf que je suis toujours mega debordé Mais je vais poster ca dés que j aurais un mini moment de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 les allemandes ont le reservoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 eh merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bah au moins tu vas rentrer directe dans le vif du sujet si tu veux mettre un KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bidoch78 a écrit:bah au moins tu vas rentrer directe dans le vif du sujet si tu veux mettre un KAD. Mise en place par mon garagiste, qui m a dit que ce n etait pas sorcier.. seul truc chiant, l avant a demonter.. y a un nombre de vis hallucinnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi quand j'ai demonter pour metre le mien y avait juste 2 trompettes instaler par l''ancien prorprio (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 et quand vous dites "demonter la face avant" , c'est juste le nose panel , ou tout le pare choc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 21 avril 2006 hashkaess a écrit:et quand vous dites "demonter la face avant" , c'est juste le nose panel , ou tout le pare choc ??? ca serait trop simple juste le pare choc ;-) c est tout le nose panel. J avais fait une sortie de listing des operations avec photo pour mon garagiste , en recupérant des methodes trouvées sur le net. C est un fichier .doc , j ai la flemme de remettre la methode sur le forum mais je te link le fichier . J avais pas converti les images.. donc ca fait 12 Mo ; desolé http://rapidshare.de/files/18560683/Comment_installer_un_kit_jwt.doc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 merci bien , tres utile je voudrais vous demander un petit conseil : je suis actuellement d'origine , juste decatalysé , et d'ici quelques semaines je vais rendre le kit 400hp de JWT. Me faut il un simple KAD jwt ou un dual jwt ? (dual pop charger) merci d'avance !! NB : mes catalyseurs ont été remplacés par des tubes , j'ai encore les pare flamme des tubes interméidaires. Selon moi la ligne est donc debridée , mais j'ai entendu parlé de "pré catalyseurs" , ça se trouve où ???? ça bride qqchose en plus ça ?? (chui un peu perdu là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 22 avril 2006 hashkaess a écrit:merci bien , tres utile je voudrais vous demander un petit conseil : je suis actuellement d'origine , juste decatalysé , et d'ici quelques semaines je vais rendre le kit 400hp de JWT. Me faut il un simple KAD jwt ou un dual jwt ? (dual pop charger) merci d'avance !! NB : mes catalyseurs ont été remplacés par des tubes , j'ai encore les pare flamme des tubes interméidaires. Selon moi la ligne est donc debridée , mais j'ai entendu parlé de "pré catalyseurs" , ça se trouve où ???? ça bride qqchose en plus ça ?? (chui un peu perdu là) si tu comptes rester a 400cv , un single suffit. De plus avec un dual pop tu as une reprog ECU a refaire. Ont a deja discuté des precata , me souviens plus sur quel post. Par contre je me souviens que c etait un sacré bordel a changer !! Une ligne inox , un KAD JwT , une reprog ECU de chez JWT et tu es a 400 cv.. ce que la voiture aurait du donner sans etre bridée. Si tu veux plus.. va falloir prevoir des sous.. et pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Je vais partir sur un simple KAD alors par contre sur le site de JWT , ils en ont deux , pas au meme prix mais tres ressemblant esthetiquement ! savez vous ce qui justifie cette difference de prix ?? http://www.jimwolftechnology.com/customer_part_detail.asp?PartID=452 http://www.jimwolftechnology.com/customer_part_detail.asp?PartID=373 car sur ebay.com y en a un a vendre , mais a priori difficile de savoir de visu de quel model il s'agit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 avril 2006 il faut que tu prennes le 2eme lien car il est composé du cone (1er lien) + une piece en alu qui te permet de fixer le filtre sur le MAF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 ah okay, merci enfin ça fait cher le raccord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 avril 2006 clair, mais c'est une jolie piece en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 http://www.z1motorsports.com/product_info.php?cPath=1_6_18&products_id=59 a ton avis y a la piece pour fixer avec là ? c'est pas precisé , et vu le prix surement que non mais bon on peut toujours espérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 avril 2006 j'imagine qui oui, car c'est sensiblement le meme prix que j'ai payé le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 ouai en fait Jim tape ses prix assez forts quand on va sur son site j'ai l'impression ! bon ben je vais me laisser tenter par celui de z1 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hashkaess a écrit:ouai en fait Jim tape ses prix assez forts quand on va sur son site j'ai l'impression ! bon ben je vais me laisser tenter par celui de z1 alors ! j ai payé 100 € mon KAD JWT complet , filtre + adaptateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 je peux savoir où tu l'a pris toi ? merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi je l'ai acheté chez http://www.ultimatez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai voulu commander sur ton site , mais ça revien un peu plus cher que prévu avec les frais de ports ! KAD : US$99.99 Transport US$11.90 Frais de transports additionnels pour l'europe US$58.00 ça fait des sous au final , jme suis planté qqpart ? ou tu m'a donné ton prix d'achat sans les frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 26 avril 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-91-92-93-94-95-96-Nissan-300ZX-Air-Intake-Filter-Kit_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33659QQitemZ8032087654QQrdZ1 le transport est pas donné mais j'en est commander 2 et j'en ai revendu un à NED. tu peux aussi leurs commander d'autre truc il ont une boutique pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hashkaess a écrit:je peux savoir où tu l'a pris toi ? merci d'avance !! Toujours pareil, mon contact au canada et avec lui, pas de frais de douane. Je pense pas que ses tarifs aient changé, si tu veux je te file son MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ouais moi c'était pareil, j'en avais pris 2 + un turbo timer donc le ratio cout de transport et cout marchandise était moins flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 okay , merci les gars !! je vais voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites