Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

TEINTURE CUIR

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

J'ai vu au salon des voitures retro des produits d'entretien du cuir

- Nettoyage du cuir
- teinture a base de pigment noir
- fixateur ( maintien les pigments et fixe la couleur)

La nana assure que le cuir redevient noir de chez noir.


Vous connaissez ces produits ? 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne connais pas, mais j'en cherche aussi !
Notamment pour faire redevenir noir l'intérieur de 240 Z qui est un peu défraichi...;

Le cirage peut marcher sur certaines parties, mais cela ne tiens pas bien dans le temps ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit marcher je pense ! C pas pour rien >> 60euros, mais la nana, me le f'sé pour 50 prix foire ( je dois encore avoir c coordonnées >> Elle fait les renovations cuir de voiture retro ! )

Bon, je vais pas tarder a essayer. Je te tiendrai informé 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu également ca.
C'était une espece de creme a appliquer. Elle a fait un essai devant mes yeux sur le coussin d'un fauteuil en cuir d'une personne qui venait pour des renseignements, le resultat est saisissant.
Par contre c'était dans les 80€ le pot de la taille d'un pot de confiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ce produit ! Je vais certainement en acheter et je vous tiendrai informé.

On peut meme recoloré il me semble :
Pour Infos :

La recoloration du cuir s’obtient par des teintures dont le pouvoir pénétrant est important, après avoir nettoyé avec l’Eau de beauté pour cuir, essoré, sans charger exagérément et en étalant à mesure avec le pinceau. A noter qu’à l’application, la teinte paraît toujours plus foncée qu’après séchage. En tenir compte et au besoin procéder à un essai sur échantillon, laisser imprégner chaque couche pendant 24 heures au moins, suivant la «couvrance» à obtenir, appliquer 1 à 4 couches de teinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi aussi je serais intéréssait tu nous tiens au courant Dany de cette essai si tu le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES, j'vais le commander ce mois ci !

En fait c marrant parce que la nana m'a dit que le cuir ca se ponce comme une carrosserie de voiture !

Elle file une toile aimery, un degraissant, une teinture a base de pigments, un fixateur !

Et hop !

Normalement, y'a aussi une resine pour colmater les fissures, les trous etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
En fait c marrant parce que la nana m'a dit que le cuir ca se ponce comme une carrosserie de voiture !
Elle file une toile aimery, un degraissant, une teinture a base de pigments, un fixateur !
Normalement, y'a aussi une resine pour colmater les fissures, les trous etc...
et ba dis donc c'est un programme complet, mais est ce que ca dure dans le temps ou pas c'est ca la grande question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...