Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

Ma Z en vente

Messages recommandés

bas voilà tout est dit, je vend ma Z.
elle est sortie en kiosque hier dans Top'sCars, et déjà les premiers appels,
il y en à un qui veux me l'échanger contre ça R5 turbo2 18 très collector mais c pas pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais bien que tu parlais de la vendre il y a quelques temps.
Tu passes à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente a toi
tu a bien de la chance d avoir des appels car moi pour l instant c est le calme plat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Tu passes à quoi ?


je n'ai pas de projet auto, par contre il faut que je change la 206 à ma femme...
un projet immobilier serait bien plus sage...















mais bon, on sait jamais 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi g pas reussi a franchir le pas ! ( fo dire, on a deja un appart et une maison a nous) Et , j'ai deja ouvert ma propre boite avec 5 salaries >> 80000Francs de taxes Ursaff, caisse diverses en 6 mois de fonctionnement, ca m'a calmé !

Alors, y me manque des $$ pour finir la renovation de ma maison et du 300, mais je veux pas la vendre !

Elle est chiante cette caisse, mais qd on se promene dans les rues et que tt le monde regarde, qd on accelere ! " ca vaut qd meme le coup ce char " >> En rapport qualité prix, je pense qu'y a pas de char identique sur le marché !

Bon, bonne vente a toi qd meme !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

119000 Kms 91' biturb 2+2
Prix : 14500€

Options :
- Clim auto.
- Régul vit.
- Cuir noir + remplacement moquette par cuir gris.
- intérieur pièces carbone

Accésoires :
- Jantes Brabus 18"
- durit de frein inox
- disque brembo percé
- plaquette de frein PBR
- ligne complète inox (cat back installé, downpipe reste à monté)
- tirant de chasse réglable AV+AR (AV monté)
- Short shift
- logo Z (de le 350Z)
- alarme beeper avec demarage à distance + turbo timer
- phares blanc
- clignotant PC AV blanc JDM

Réparations :
- Vidanges moteur, boîte, pont, refroidissement, liquide de frein
- distribution + courroie auxiliaire
- maître cylindre + assistance de frein
- remplacement des 4 étrier de frein dont 2 neuf



5000€ de frais et ils ont tous moins de 4000Kms 300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons familiales, je me suis séparés de ma 300 il y a 2 mois.... et je la regrette terriblement !!.... Embarassed
Donc, me voici à la recherche de la perle rare...
voici, voilou.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Pour des raisons familiales, je me suis séparés de ma 300 il y a 2 mois.... et je la regrette terriblement !!.... Embarassed
Donc, me voici à la recherche de la perle rare...
voici, voilou.... Twisted Evil


ah merde dégouter pour toi,
ya plus qu'a trouver une Z, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une annonce; de 1991: 60 000 km (!!) pour 15000 €. Entretien effectué chez Nissan.

Encore faut-il voir si les turbos ne sont pas grippés !!.... à rouler aussi peu !!... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu cette annonce, il est vrai qu'on peu se poser des questions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur Tops-cars.fr, il y en a tjs quelquesunes et il y en a 2 chez garage Galant à coté de Bruxelles. En ce moment ce n'est pas le choix qui manque, bizarement depuis quelques mois on en voit une bonne 12ène en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme; je ne sais pas où tu habites mais connais-tu le garage Gallant (expérience-renommée ?)
Car je l'ai contacté justement pour une 300 afin de savoir si la courroie avait été changée et on ne m'a jamais répondu !!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connais un peu car je lui ai acheté une Pontiac Firerbird il y a quelques années.
Il a tjs des caisses sympa à vendre, mais méfie toi juste de l'état et du kilométrage.
Moi le Pontiac j'avais le carnet d'entretien et les factures depuis l'origine et tout était cohérent, mais j'ai vu 2 300ZX il y a quelque temps qui venaient de chez lui et elles n'étaient pas irréprochable. L'une avait été accidenté (il y avait encore des traces de choc sous le capot) et avait une peinture neuve. l'autre qui avait soit-disant 72 000Kms était au moins au double. Le siège conducteur était vraiment usé, et on sentait qu'elle avait vécu mais qu'elle avait été bien préparé.
Bref comme tjs il faut aller les voir les essayer et en faire le tour complet pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos... je sentais bien qu'il bidouillait avec le kmage ... je n'irais même pas voir, cela ne m'interresse pas... il ya assez de voitures sur le marché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...