Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

PETITE REALISATION

Messages recommandés

Y'a pas de jeu de lumiere en plus, g repeint , gratté et mis un neon bleu derriere, c pas eviident, mais qd je vais le remonter sur le char ca ve etre sympa ! J'vais branché sur les feux arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent se que tu as fait sa va être top la nuit 12 avec un petit neon bleuté sa devrait être de toute beauté BRAVO bien pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout un fan de tuning, ni de neon bleu partout, mais la, ca fait vraiment sympa !

En plus c pas encore sur le char, c sur une chaise et c deja top ! Alors, avec les feux allumés, la modification de deux feux de recul en feux rouge, ca va etre super sympa le soir ! Wink

Un vrai attrape " femme " c triste que je suis papa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Un vrai attrape " femme " c triste que je suis papa Laughing
tiens toi aussi, en plus moi je suis mariée, sinon sympa ce que tu as fais, je suis sur un projet aussi d'éclairage , mais je n'en dis pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Un vrai attrape " femme " c triste que je suis papa Laughing
tiens toi aussi, en plus moi je suis mariée, sinon sympa ce que tu as fais, je suis sur un projet aussi d'éclairage , mais je n'en dis pas plus.


Sur la photo je ne vois pas trop ou c est, je suppose que c est sur la plaque centrale arriere entre les feux de recul.

J ai deja vue ca en vente sur e-bay . A une epoque, sur courtesy part, il y avait de superbes barres de seuil en alu, avec le logo 300zx transparent qui s allumait en bleu a l ouverture des portes.

J ai hésité a les prendre... j ai regardé chez courtesy dernierement, elles ne semblent plus dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, un neon bleu ca coute 9euros...

Bon apres faut faire attention au demontage, c collé ! Y faut mettre le four en marche, mettre la plaque sur le bord du fort 2minutes et apres, faut decollé les deux parties...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon apres faut faire attention au demontage, c collé ! Y faut mettre le four en marche, mettre la plaque sur le bord du fort 2minutes et apres, faut decollé les deux parties...

Dany
et faire attention que le plastique ne casse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...