Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Super rencontre

Messages recommandés

Ce matin, j'ai eu le loisir d'essayer la Safrane Bi-turbo de coulman ! C extra comme char ( beaucoup plus stable qu'une 300, c le super confort !!!)

Bon, la 300 fait plutot " karting " en comparaison de cette belle safrane

La sensation est totalement differente, en qualité de conduite, en maintien sur la route, en virage, la Safrane depasse largement la 300.

En sensation forte, je prefere qd meme la 300 " effet de puissance beaucoup plus perceptible sur une 300)...

MErci a Coulman pour cet essai thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un super char la renault biturbo mais trops rare!! comme les 300

Moi je viens de completer mon garage par une moto 600 enduro et ca a rien a voir avec la 300 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors soyons clair, je suis très heureux d'avoir enfin rencontrer Dany, top administrateur qui a vraiment envie d'avancer, très , très sympa !!!

Pour les essais respectifs, pour ma part j'ai trouvé la 300zx, très communicative, on sent bien la voiture, conduite allongé, boite qui tombe sous la main et un embrayage top (Dany qui a essayé la mienne comprend de quoi je parle), le style de la voiture tout me plait pour une seconde Gt à la maison car en comparaison ma safrane est plus typé confort pousse moins fort mais donne des rèsultats similaire avec plus de sécurité et d'espace aussi !!!!

Sinon la safrane et la 300 peuvent être complémentaire, moi va bientôt me falloir la seconde si ca continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi ! Une 300 pour les bourres sauvages, une Safrane bi turbo pour les voyages avec plein de puissance sous le pied !

Bon comme je te l'ai dit ce matin " ma 300, c pas vraiment une reference"

Les 2500 ou 3000euros depensés dans le changement des grosses pieces moteur devait servir a acheter des nouvelles jantes, des kits EPROM Boots jet et une peinture totale du char, un nouvel aileron, a faire regler la chasse et la geometrie du char)

Bon, je vais faire ca, mais avec mon budget 2006 et pas 2005 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ce petit rencard, c'est dommage qu'il y ai eu un petit mic mac, on aurait pu etre 3 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...